ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 073
67 047
3 514
Vient ce moment où je n'ai rien de vraiment urgent à faire au boulot et que je dois donc structurer ma journée comme une grande et anticiper des trucs plus lointains. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Griffith J'espère que ça va mieux maintenant et que la journée se passe bien :fleur:

Edit : orthographe, auskour.

Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 731
106 211
6 114
@Griffith D'ailleurs, pour aller dans son sens, la Thais là... elle fout quoi sur internet ? Elle devrait être dans sa cuisine à faire la popote pour son mari, faire le ménage, faire des enfants et s'occuper de ces enfants. Ah évidement, elle ferait bien de rendre sa carte bleu, sa carte de vote et son permis de conduire. Ses activités ne devraient qu'être feuilleté des revues sur le maquillage, les produits ménager, les fringues, comment on éduque les enfants et boire le thé avec ses copines en ne parlant évidement que des hommes, faut pas trop qu'elle pense. :lunette:

BAH QUOI ? C'est pas le cliché de la femme des années 1900 ? :troll:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 869
75 278
4 814
jour-bon :hello:

je mange pour la première fois un plat picard tout fait (une barquette à juste mettre au miro onde) et OMG c'est super bon. Ca revient cher mais c'est vraiment pas mal, et sain et veggie et goûtu :nomnom:
Merci l'ECM pour la publicité des bonnes choses :fleur:

@Deilephila elpenor en général c'est mauvais signe, un.e héro.in.e ou prétendant.e avec une caractéristique physique comme ça (et qui est rappelée toutes les 2 pages of courses) . Ou alors al'héroïne a un physique banal et que c'est rappelé tout le temps, c'est chiant aussi

En ce moment je lis un bouquin, le héro on ne sait ni son âge (on sait la gamme quand même), ni à quoi il ressemble du tout, et je trouve ça assez rafraichissant

13 Mars 2017
5 189
73 393
3 514
29
Bon, on arrive à l'heure où y a plus personne, mais je dois attendre 13h pour aller manger :domokun:
En plus je suis assez énervée parce que ma cheffe m'a demandé de raccourcir ma pause déj pour aller en mairie pour plus tôt pour être revenue plus tôt à la médiathèque cet aprem :bomb:
Tout ça parce qu'elle n'est pas fichue d'anticiper les choses, on a un accueil de classe demain matin, elle le prépare cet après midi ! Moi ça fait des mois que je le prépare, elle n'a juste qu'à vérifier que la salle informatique fonctionne bien, elle regarde ce matin ; ça ne fonctionne pas :facepalm:
Voilà donc obligée d'appeler le service informatique pour qu'ils viennent en urgence cet aprem nous dépanner, vraiment un plaisir de tout faire toujours à la dernière minute dans cette médiathèque :bomb:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 073
67 047
3 514
@Mimi Pinkerton @Deilephila elpenor Faut bien se flatter un peu l'ego et se faire reluire sa lambdatitude d'une manière ou d'une autre :lunette: Je suis une pékine moyenne mais je suis l'élue je suis l'héroïne moua :lunette: C'est un exercice ultra délicat pour que prétendant haut de gamme / so special pose un oeil sur l'élue, on sait pas trop pourquoi d'ailleurs, parce qu'il faut que lectrice moyenne puisse se fantasmer un peu dedans en se sentant ultra-privilégiée mais que ça soit crédible quand même alors que prétendant est censé être "out of her league". Un exercice de funambule moi j'dis :lunette:

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 758
14 457
5 684
En tout cas je te donne un bon pour te moquer de moi au premier message ambigu que je posterai à l'avenir <3
Ceci n'est pas tombé dans l'écran d'une aveugle :frotte:
(en plus la phrase de @uefuef n'était absolument pas ambigue, c'est juste moi qui ai lu "films adultes" et avais une toute autre idée en tête).

BREEEEEF la matinée c'est plié, je kiffe improviser des séances de cours alors que j'en avais préparé une, mais qu'elle est pas réalisable parce qu'on m'a pas prévenue que les gens qui devaient venir ne pourraient pas venir
(non)
(enfin, ça va quoi, je suis un peu blasée et j'ai envie de râler, mais c'est pas comme si improviser n'était pas ma seconde nature).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes