Bonjour ECM
Le resto hier soir était plutôt sympa même si on a mis plus d'une heure à être servis
Les serveuses nous avaient oublié, bon ça arrive, mais du coup j'ai dû manger en speed pour pas louper mon bus !
Les collègues de mon copain sont adorables, franchement il a de la chance. Y a trop une bonne ambiance, j'étais assise entre deux personnes trop pipou qui m'ont mis à l'aise alors que je suis de nature assez timide quand j'arrive dans un groupe déjà formé
J'espère que je leur ai fait bonne impression ! J'ai dû partir un peu vite pour pas louper mon bus (et aussi parce que j'étais la seule à bosser le lendemain donc je voulais pas me coucher trop tard
) mais j'ai passé une bonne soirée !
Du coup ce matin je suis arrivé au boulot avec quasiment une demi heure d'avance, mais bon j'étais réveillée, j'étais prête, je me suis dit "autant y aller" et j'ai bien fait parce que je n'ai eu personne sur la route et j'ai pu boire mon petit café au calme en arrivant, un bon début de journée
J'espère que ça va bien se passer aujourd'hui, je suis en duo avec ma cheffe donc honnêtement je suis pas très motivée, mais bon, à 15h je suis en week end