Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, j'ai tout le temps l'impression qu'ils lancent l'aspirateur, aspirent trois secondes, le coupent, le rallument.
Donc je ne peux jamais m'habituer au bruit
Après en avoir discuté avec le psy, j’ai envoyé ce matin un message au “Copain” pour le remercier pour la clé et le reste. Il a répondu, il s’est excusé d’être entre comme ça dans l’appartement. Et là je me demande où on en serait s’il n’y avait pas eu cette foutue nuit de m….
@_Aisling oui c'était moi qui était en bretagne , contente d'avoir donner l idée j'espère que tu t es régalée!!! @Messy je suis passée par St malo et Rennes, tout ça en une journée, bien trop court!!!
Mais qu'est-ce qu'ils font tourner autant de temps qui fait ce bruit là ?
Ce n'est pas une sorte de ventilo ou de climatiseur.
Si ça l'est, je rappelle que la température tombe à 16° et qu'il en fait 19° actuellement, ouvrir une fenêtre est aussi une option.
La dernière fois, j'avais dormi par tranches d'une heure à cause de leur machine, si ce n'est pas une nécessité médicale, je tiquerais.
Très fort.
Sinon, il faut que je vous parle d'un truc qui m'a perturbé
Bon. Candidature faite et envoyée. Ca a été laborieux, mais je ne suis pas mécontente de mon CV et de ma lettre.
Maintenant, on attend et on stresse. Et sachant qu'il y a jusqu'à la fin du mois pour envoyer sa candidature, qu'ensuite il y aura potentiellement entretien, et que j'aurai également plein de raisons de stresser si je suis prise...
On va stresser pendant un moment
Je galère à fond pour écrire le discours d'anniversaire pour mon grand-père qui est demain. ça part dans tous les sens, j'arrive pas à trouver mon angle d'attaque/fil rouge.