ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 815
3 004
30
Apparemment, selon l'Affreux (qui le gueulait :nerd: ) comme je suis une personne plus âgée que lui, je devrais être la première personne à quitter la maison, même si ça fait un an qu'il a un CDI et que moi je suis qu'en CDD et que je suis revenu-e vivre ici il y a un an parce que je ne trouvais pas d'appartement sur la précédente ville où je bossais :nerd:
(en précisant que je paie un loyer -même quand j'étais au chômage- et que je participe dans la maison, tandis que luis e croit dans une auberge et ramène sa copine la moitié de la semaine, souvent sans prévenir, ou bien ses potes :coiffe:)
Quand même incroyable d'en venir à hurler juste parce que j'ai ouvert une page internet (pour récupérer ma fiche de paie) sur mon ordi fraîchement allumé parce que ça le fait buguer sur son jeu. :nerd:
 
13 Mars 2017
5 938
82 022
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Petite frayeur ce matin parce que je me suis dit que j'allais checker les niveaux de ma voiture, et du coup j'ai sorti la jauge d'huile et je n'arrivais plus à la remettre :halp:
Du coup panique, j'ai appelé le garage qui n'a pas su m'aider, j'ai regardé des vidéos youtube... et finalement j'ai réussi à la remettre comme une grande, je suis fière de moi :drama:
Faut vraiment que je m'habitue à cette voiture, c'est fou comme d'un constructeur a l'autre, la façon dont est positionné le moteur n'est pas du tout le même, ça me perturbe :yawn:
Bref, a part ce beau fail, j'ai fait une machine et la vaisselle, j'ai sorti les poubelles et j'ai fait ma valise pour le train cet aprem :supermad:
Je vais manger vers midi puis mon copain me rejoint et on va prendre le train pour rejoindre nos amis a paris :caprice:
Ça va être chouette, j'ai hâte même si aller à Paris me stresse toujours un peu, je suis contente de revoir mes amis :puppyeyes:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Nuit un peu pourrie, mes piqures de moustiques m'ont réveillée puis j'ai fait un cauchemar où j'étais dans un ascenseur qui tombait.
Ce matin, petit réveil tranquille puis on est allé se promener 1 heure avec mon copain.
Programme de la journée : ménage (pour le moment l'aspirateur robot est en train de passer), lessive (elle est lancée, il faudra l'étendre), broderie, série, bullet journal
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 234
83 671
6 434
Hello ! Pas voulu rentrer chez moi alors je suis en route pour aller au ciné voir Barbie mais pas sure d’arriver à temps pour la séance. Si je loupe j’irai manger quelque part tranquillement et chiner des fringues d’occasion. Ce matin j’ai bossé avec mon collègue malgré la très courte nuit ça s’est bien passé.
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Faire trois heures de transports en commun (au lieu de la moitié en voiture) par flemme (et conscience écologique) en étant bien chargée par cette chaleur un premier jour de règles... Pas certaine que ce soit ma meilleure idée mais au moins je ne conduis pas et ma conscience écologique est :supermad: ... :lunette:

La bonne nouvelle du jour, c'est qu'on progresse !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mai 2019
2 321
23 915
2 054
Il fait 32 degrés dans les sections.
Nos papis et mamies sont au bord du malaise (oui ils ont qu'à rester chez eux mais en même temps, on est ouverts, donc c'est qu'on est sensés être aptes à accueillir du public.).
Donc j'ai apporté mon thermomètre de chez moi, j'ai pris des photos dudit dans diverses sections. Mes collègues m'envoient leurs témoignages par mail. Mardi matin, je consigne tout dans le registre de sécurité et j'envoie un mail incendiaire aux RH sur les conditions de travail pour nous et les conditions d'accueil pour nos usagers.
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 484
142 563
6 634
Aujourd'hui, j'ai testé et approuvé un lifehack TikTok VITAL alors je partage.

Le saviez-tu ? Tu vois dans les hôtels, quand tu as une carte qui déverrouille la porte puis que tu dois mettre dans un réceptacle pour avoir l'électricité ? Ben tu peux y foutre n'importe quelle carte du même format (genre carte de fidélité, carte vitale, que sais-je, peut être même un truc pas plastifié, j'ai pas tenté), dans ce réceptacle, ça marchera quand même.

Voilà, #LifehackdeLizey, à demain !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes