Bonjour ECM
Bon, je suis insupportable depuis ce matin, ça ne va pas du tout
ça fait une semaine que j'ai eu mon entretien donc je m'attends un peu à avoir des nouvelles aujourd'hui... Et dans ma tête : appel téléphonique = bonne nouvelle et mail = mauvaise nouvelle. Donc j'ouvre mes mail toujours avec une angoisse pas possible et je surveille mon téléphone de très près
En fait je me dis que si je ne suis pas prise, ça va être horrible de l'annoncer à mes collègues... Je me dis qu'elles garderont toujours en tête que j'essaie de partir (ce qui est vrai hein, j'ai jamais caché que ça me faisait beaucoup de route et que ça me coûtait cher en essence de venir travailler ici...)
Bon bref, j'essaie de ne pas réfléchir à tout ça et de penser à autre chose, mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir une réponse (positive) aujourd'hui quand même
Sur un autre sujet, j'ai posé mes congés d'octobre ce matin, il me restera donc une semaine à poser à Noël et deux RTT que je poserai un peu quand je le pourrai, notre agenda est tellement blindé que je sens que ça va être galère mais bon, pas le choix hein...
Bon allez je vais boire un petit café et je me remets au traitement des revues