@Sweetroll Parce que j'y ai pas pensé, et aussi parce que je croyais que c'était connu... 
Pour moi, c'est de notoriété publique que y a des chats sur les bateaux, comme le fait qu'on parle pas de cordes à bord, et encore moins des polopes, des écrevisses des prairies, bref, des lagomorphes à longues oreilles, souvent pris pour des rongeurs, sommes toutes mignons mais catastrophiques sur un navire en bois, chanvre et lin.
Mais je sais que j'ai une nette tendance à penser que mes centres d'intérêts, et donc les connaissances alléatoires qui vont avec, sont partagés...
Pardoooon !!!

Pour moi, c'est de notoriété publique que y a des chats sur les bateaux, comme le fait qu'on parle pas de cordes à bord, et encore moins des polopes, des écrevisses des prairies, bref, des lagomorphes à longues oreilles, souvent pris pour des rongeurs, sommes toutes mignons mais catastrophiques sur un navire en bois, chanvre et lin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je sais que j'ai une nette tendance à penser que mes centres d'intérêts, et donc les connaissances alléatoires qui vont avec, sont partagés...

Pardoooon !!!

tu parles de ces ptites bêtes fluffly qui mangent les câbles électriques ou ethernet parce qu'ils n'ont plus de bouts de bateaux à se mettre sous la dent ?
)

Du coup j'ai rempoté dans le même pot après avoir bien brassé le terreau et re melangé avec du neuf, j'espère que ça va aller. Je ne sais pas si je fais bien, je n'y connais rien du tout
J'ai retiré toutes les feuilles jaunes du coup pour le moment elle est super belle !

), j'ai ramassé des têtes de