Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoiiiiiii ça me stresse autant les reprises alors qu'il y a 0 raisoooooons.
Pourtant j'ai tout fait pour éviter : j'avais fait tout ce que j'avais à faire hier, je suis douchée/etc depuis 15h, bref je devrais être ravie qu'il me reste x heures à glander mais NOOOON, mon cerveau trouve bien plus fun d'être bloquée sur le canap à angoisser
J'ai étendu le linge pour me changer les idées, j'ai re-ranger le trieur avec tous les papiers pour la maternité, la valise est vraiment complète (les draps, les serviettes, tout y est) et Chéri est en train de monter le lit cododo.
Le doliprane a bien fait effet, j'ai pu profiter de la balade, je suis contente On a rejoint la soeur de McCartney et son chéri avec leur bébé, c'était bien sympa ! Par contre quelle chaleur
Je viens de finir la première partie de l'histoire du DLC de Pokémon Violet et c'était très bien.
J'aime beaucoup comment Game Freak évolue de ce côté là.
Ils ont mis le tarif des parkings de plage en haute saison jusqu'au 1er novembre, ces rats . Au moment de payer, mon ticket est resté coincé dans la borne, la barrière s'ouvrait pas. Obligé d'appeler le mec au téléphone . Maintenant ça va etre douche, pyjou, cuisine pour demain midi.