Bonjour ECM
Bon, hier soir c'était pas la grande forme, j'ai pas mal déprimé, en plus mon copain n'était pas là donc j'étais un peu toute seule à pleurer sur mon canapé...
Et nuit pas terrible non plus, je me suis réveillé à 5h45 et j'ai eu du mal à me rendormir, j'ai somnolé je crois jusqu'à mon réveil...
Ce matin j'ai un accueil de classe et je suis pas du tout dans le mood là je vous avoue, en plus je suis toute seule, ma cheffe est en formation, je dois aussi normalement recevoir une livraison donc j'espère qu'elle ne va pas arriver en même temps...
C'est pas la grande forme, je continue de regarder les offres mais il n'y a rien en ce moment, c'est très frustrant parce que l'année dernière il y en avait plein autour de chez moi mais je ne pouvais pas postuler parce que j'étais en année de stage...
Bon bref, je continue de croire en ma bonne étoile et j'essaie de me convaincre que si je n'ai pas eu ce poste, c'est parce qu'il y a quelque chose de mieux qui m'attend derrière, mais faut que j'en fasse le deuil et c'est un peu compliqué