Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou
Ce matin réveil tôt pour moi (9H45 ). J'ai commencé à boire ma tisane de feuille de framboisier.
Puis avec Chéri ballade en Presqu'Ile acheter des mangas.
Cet après-midi, il veut que je me repose et il va ensuite me faire un massage.
Bon ben ... Je ne vais pas refuser
C’est dommage ce festival est vraiment mal organisé.
Et l’entrée coûte 30 boules. Et c’est en Suisse-allemande. Et après on se demande pourquoi les auteurs romands passent leur temps à jouer aux échecs (véridique) ou boire des bières.
@Yunaa23 Dis toi que je garde une page wiki ouverte pour savoir de quoi on parle face à Fondeval, Grand'Peur, Montauvent, Arpenteur, ou Coureur. Et je râle comme un putois parce que putain, je connais ces bouquins comme ma poche depuis 20 ans, ça me frustre d'être perdue comme ça !
Bon, une petite pause Dreamlight Valley (j'ai rien dit, @Raccoon_Jesus, j'accroche bien, maintenant...), et je retourne poser de la laine de verre dans mon grenier-sauna, qu'elle belle vie que la mienne.
(Mon tee-shirt de tout à l'heure est à essorer de transpiration, puisque qui dit manipulation de laine de verre dit manches longues...)