ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 713
20 104
1 654
@Esmé. Je crois que les gens gardent leurs oeillères et ne réfléchissent même pas à ce cas de figure... Je t'envoie beaucoup de courage et des câlins :calin:

@RainyMood @Vespertina @Sayress Faudrait que ces gens comprennent qu'on existe aussi avant ou sans enfant. Que la vie n'a pas moins de valeur, moins de saveur. Avoir un enfant c'est une nouvelle aventure, pas "la vraie vie". C'est des discours qui me dépassent, surtout à notre époque. Ça montre vraiment qu'on est restés dans le modèle traditionnel de "la femme est faite pour enfanter et rien d'autre"... :facepalm:
 
26 Mai 2019
1 003
16 439
1 654
29
:hello:

Aie ça pique :lunette:

Ca fait deux jours que je rêve de gens toxiques genre mes ex-colocs ou mon ancienne boss et déjà que je rêve pas des masses j'avoue que je m'en passerai bien :lol: Je préfèrerai rêver de trucs sympas genre aller à la mer ou être dans la peau d'une fourmi ou mon crush par exemple :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui c'est encore du print du print du print, je sens qu'on va bien avancer et que ça va passer en un éclair. Le but (difficilement atteignable mais bon) : imprimer les recto de la moitié du projet, soit 180 livres en tout.
Maintenant la grande question : vélo ou bus ?
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 713
20 104
1 654
Bien le bonjour ECM
Je devrais avoir mes règles depuis une semaine, mais je crois que le stress a eu raison de ma régularité de cycles. Grâce à cette charmante personne qui m'a foutue un avis négatif, j'ai sombré dans une spirale infernale de dépréciation et mèsestime de moi, saupoudrées à peine d'un bon gros stress, qui a dû retentir sur mon cycle. Du coup j'ai les douleurs, mais pas le flux.

Et évidemment, dans un mois pile j'ai une représentation. Et je suis sûre et certaine que j'aurai mes règles pile ce jour-là. Comme d'hab.

Bref, sur ces tergiversations menstruelles, bonne journée et bonne semaine à tout l'ECM:jv:
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 940
108 014
6 114
@GrosHibou Je disgresse un peu, mais c'est tellement un truc que je peux plus blairer.

Je peux plus blairer les gens qui voient la vie uniquement par le prisme de la société, que de 18 à 30 ans, tu dois cocher toutes les cases sinon tu es une grosse merde assistée qui "évolue pas". Je trouve que c'est une vision tellement triste de la vie ce truc.

Je dis pas que des gens ne s'épanouissent pas dans ce schéma, mais les personnes qui portent un jugement sur celleux qui ont décidé d'envoyer chier les codes parce que ça les intéressent pas ou ne peuvent pas faire autrement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, sont juste des abrutis étroits d'esprit ou alors iels ont tellement pas eu le courage de faire autrement qu'iels ont envie que les autres leurs ressemble pour se rassurer parce qu'ils ont pas osé faire différent.

Et je disgresse encore plus, ma daronne est encore persuadée que je finirais par me mettre avec quelqu'un et surtout quand elle parle, ça sent le "IL", elle a pas encore pigée que je suis pas hétéro. :facepalm:
 
22 Janvier 2013
2 830
15 225
5 684
:hello:

Bon ben j'ai de l'administratif à faire et des appels à passer aujourd'hui :goth: :goth: :goth:

Faut que je m'inquiète de savoir si oui ou non j'ai une mutuelle, parce que j'ai bien que mon employeur côtisait pour ma mutuelle sur ma fiche de paye, mais la connasse des RH me disait que c'était à moi de prendre l'adhésion, mais la connasse des RH disait beaucoup de choses qui étaient de toutes être vraies.

Et même si j'ai effectivement adhéré à la mutuelle, je sais pas pour combien de temps, vu que mon contrat faisait que 6 mois, mais que des fois, c'est des mutuelles d'un an même quand on est en CDD.

Raaaah je veux démissionner de la vie d'adulte :non:
__________

@Neko_ Je pense peu probable que la tique de ton copain date du week-end dernier, elles ne restent pas si longtemps sur le même hôte...
 
M

Membre supprimé 364275

Guest
@Tessy Dans ce cas là, ça craint. J'ai vérifié plusieurs fois les Chats Raptors mais elles ont l'air de rien avoir et elles se portent bien.
Et pour Mr Grumpy, vu qu'il était malade, il est pas beaucoup sortie la semaine dernière. Sinon en sortant à peine, le jardin est vraiment très infesté de tiques.
De mon côté, j'ai rien non plus. :hesite:
(Et je commence à me dire que tellement que la maison humide que c'est possible qu'elles rentrent :non:)
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes