Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
! Je n'ai pas vu la semaine passer...

entre l'allaitement, la fatigue, le couple qui bat un tout petit peu de l'aile ...

Je ne me suis pas levée trop tard, je suis allée nager (je commence à faire 2 longueurs de plus pour le même temps par rapport à l'année dernière, donc je suis contente), puis je me suis posée en ville dans une sorte de "bar à pâtes" artisanal pour manger, j'ai fureté un peu dans les magasins pour essayer de trouver des idées de cadeaux pour ma copine (je voudrais lui offrir un calendrier de l'avent que je remplirai moi-même, vu qu'elle est née le 25 novembre et qu'elle adore les calendriers de l'avent, mais à Maisons du Monde ils ne les avaient pas encore reçu, je dois y retourner
D'ailleurs ECM, des idées de quoi mettre dans un calendrier de l'avent "maison", à part les classiques friandises ?), puis je me suis achetée des cookies d'une célèbre pâtisserie. Bref, une petite journée "pour moi" très cool ! Et je me programme possiblement une petite virée en train pour aller voir une exposition dans un musée d'une ville voisine, on y est allées mardi en voiture avec ma copine dans l'idée de voir cette fameuse expo... Sauf que le seul jour de fermeture du musée était bien évidemment le mardi, et je m'en suis rendue compte sur le trajet
Du coup on y est allées quand même et on s'est baladées aux alentours à la place.
Mais c'est plus fort que moi, je le vis très différemment.

Je te comprends x1000 pour ton chat, la mienne ne supporte pas la cage ni les transports et c'est tout un stress pour la déplacer à chaque fois, je le vis très mal et j'ai tout le temps peur de la traumatiser
Dernièrement j'ai découvert qu'elle supportait beaucoup mieux le train donc maintenant si je peux je privilégie ce moyen de transport pour elle, pour mon prochain déménagement je fais exprès un aller-retour en train chez mes parents pour la déposer avant le déménagement des affaires en voiture. Et je la travaille au corps avec des friandises depuis 2 semaines pour qu'elle accepte de rentrer dans la cage de transport sans qu'on ait à lutter pour la mettre dedans
On verra bien si ça marche le jour venu... En tout cas ça a dû être un choc terrible pour ton chat et toi, heureuse de lire qu'il s'en est bien remis !