ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Est-ce que je suis en train de remplir mes favoris Vinted de tenues de sport rose bonbon parce que mon casque est rose bonbon et que j’ai envie de me constituer une tenue de roller rose bonbon ? Yes :drama:Marre d’avoir un beau casque mais d’être dans une tenue noire ! Par contre j’ai mis beaucoup trop d’articles, il faut choisir désormais:lunette:
Je serai la roller girl la plus reconnaissable du coin :drama:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 706
20 058
1 654
Salutations distinguées ECM

En me rendant chez mon psy j'ai failli me faire rentrer dedans par une cycliste. J'étais sur le passage piéton, avec une dame et sa poussette (donc le bébé dedans), et cette folle avec son vélo nous fonce dessus à contresens complet, en gueulant "ATTENTION PUTAIIIIINNN". Je lui fais remarquer très calmement (c'est faux) que c'était à elle de faire attention, je pense qu'elle s'en tamponné les steaks. C'est soit une touriste soit une working girl à la bourre, qui n'a pas le temps de considérer ni les piétons ni le sens de la circulation. Que son cul rôtisse en enfer pour les siècles des siècles.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'attends Monsieur Psy. Je sens que la séance va être costaud... Wish me bon chance !

 
24 Juin 2015
4 240
29 638
4 034
30
Je voulais sortir me balader (y a du soleil et je ne bosse qu'à 15h), mais j'ai la flemme de prendre le métro pour aller en ville, et avant ça j'ai la flemme d'aller me coller sous la douche-m'habiller-bouger.
En même temps, jcrois que ceci est ma première journée seule et posée depuis que je suis rentrée.
Donc j'ai très envie d'aller prendre le soleil mais j'ai très beaucoup la flemme.
Ptet que je vais m'autoriser à ne pas bouger, et comme je dois redescendre chez ma mère demain et que je ne vais pas être très chargée, je partirai plus tôt pour avoir le temps de flâner en ville avant de prendre le train.
Mon train étant en début d'aprem, ça ne m'oblige pas non plus à partir trop tôt, et ça va m'éviter de culpabiliser de ne pas bouger aujourd'hui.
Au programme donc, rester roulée dans le plaid-doudou, et lancer une partie de quelque chose. Ptet une run de Lost Castle, parce que si je lance un RPG je vais y passer ma journée :ninja:
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
459
5 839
504
:hello:

J'ai un rendez-vous téléphonique avec le service médical de la Sécu demain matin à 11h, je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse depuis que j'ai reçu le mail cet après-midi :gonk: :crying:
J'ai peur de ce qu'elle va me dire. Est-ce qu'elle peut me forcer à retourner travailler malgré mon arrêt de travail ? :gonk:
Y'a des gens hyper bienveillant.e.s et compréhensi.f.ve.s qui bossent à la Sécu, j'ai perdu 40 kilos de stress :crying:
La dame était trop gentille en plus :crying:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
C'est génial, le domaine des adresses mail du service d'enregistrement des impôts est invalide :clap: et le téléphone sonne dans le vide (même pas un message d'absence ou une de ces musiques d'attente insup). Je sens que je vais devoir aller sur place demain matin à 8h45 :stare:

J'ai un mal de crâne. Heureusement que le soleil me met d'humeur enjouée. Cette semaine est plus calme, mais c'est le calme avant la tempête, car du coup mes sujets n'avancent pas et je crains le retour de bâton la semaine prochaine :sweatdrop: En attendant, vu que je ne peux pas faire les choses à la place des gens ni littéralement les piquer avec des petits picots pour qu'ils me donnent la priorité, j'en profite pour clore des trucs qui traînent. Mais ce n'est pas ça qui va m'éviter de me faire engueuler lundi. Quand est-ce que j'arrête de vivre dans le stress perpétuel ?

Bonne journée les rhododendrons (j'en ai vu un trop beau hier dans une ruelle <3) :fleur:
 
13 Décembre 2013
193
844
4 744
:goth:
J'ai reçu du courrier de Médecins sans frontières, en gros une demande de dons avec un "kit de papeterie" (stylo, cartes et enveloppes, étiquettes à mon nom...).
Déjà j'aime pas le processus de dépenser de l'argent en goodies pour demander des dons ou pour remercier, je trouve que c'est plutôt absurde :stare:
Ensuite iels ont utilisé mes données sans mon autorisation (sachant que je leur ai jamais fait de dons, donc en fait iels les ont obtenu d'ailleurs - pareil, j'aime pas trop l'opacité concernant l'utilisation de mes infos personnelles, ça donne envie de faire des dons de savoir qu'on vend tes données derrière, tiens).
Et la cerise sur le gâteau : toute une iconographie à base d'enfants pauvres/malades, jusqu'à l'enveloppe. Vraiment j'adore voir des bébés prématurés sans avoir même ouvert encore l'enveloppe :goth:
(donc me voici en possession également d'un magnifique poster avec une photo d'un enfant et de sa mère, vraiment, y a pas à dire, je vais de suite aller afficher ces têtes d'inconnues grandeur nature sur les murs de mon chez moi :lunette:) (évidemment, à part la poubelle, je n'en vois pas grand usage :dunno:)
Ça me fait penser à ce sketch de Jeremy Ferrari
 
  • Big up !
Réactions : Vespertina et Esmé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes