ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2023
151
992
144
Bonjour l'ECM :nerd:

Trois nuits d'affilé où je m'endors à 1h du matin pour me réveiller comme une fleur à 3h/3h30 :nerd:
Je vais être opé pour ma journée de boulot et pour le ciné-débat de ce soir :lunette:
D'ailleurs aujourd'hui 17 mai est la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie :supermad:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
:hello:
Dernier jour de travail, normalement ce soir il y a danse et demain matin réveil à 6h30 pour aller prendre le bateau et aller s’échouer pendant 4 jours sur une île.
Je commence à stresser, à me dire que j’ai pas préparé mes affaires, que je ne vais pas pouvoir aller à la danse ce soir sinon je n’aurais pas le temps de faire mon sac, d’ailleurs j’ai peur que mon sac ne soit pas assez grand pour 4 jours alors que j’ai vécu 4 mois en Asie avec, mais là on est deux, mais bon c’est que 4 jours ça devrait le faire, et en plus je ne me suis pas épilée et si il fait super beau je vais devoir rester en pantalons pour cacher mes jambes, j’ai rien anticipé, je suis nulle, en plus j’ai oublié d’aller racheter du sérum phy pour les soins de mon piercing, il faut que j’y aille ce soir avant la danse, je suis nulle bis.

Voilà l’humeur du jour.
Je vais essayer de se préparer rapidement pour avoir le temps d’aller au travail en marchant en écoutant un podcast, ça va me détendre.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 198
98 474
5 334
Nieh, je ne suis pas en avance, mais ce soir j'ai un break d'une semaine ! :dowant:
Enfin, plutôt de cinq jours, car j'ai profité du jour férié pour me faire un long week-end dans le but de boucler mes révisions et de me reposer avant mon concours.
Belle journée à vous ! :jv:
 
9 Février 2015
5 701
74 947
5 604
Louis XV est mon roi préféré et Jeanne du Barry un personnage que j'aime énormément aussi. j'ai regardé la BA du film de Maïwenn et :sick: :sick: :sick:

Edit : pour préciser mon propose : ce que j'ai vu dans cet extrait c'est Maïwenn en costume qui joue à la coquine un peu salace face à un Johnny Depp tout vieux et tout poudré. Certainement pas l'image que j'ai de la du Barry...

Edit 2 : un autre truc qui me gêne c'est que vraiment Maïwenn n'a pas le physique du rôle. Jeanne du Barry était très belle pour l'époque, donc pas du tout avec les mêmes critères que maintenant. Du coup ça sonne archi faux puisque Maïwenn est belle pour notre époque.

(puriste du XVIIIe siècle excusez moi :shifty: )
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes