ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 547
78 189
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Ohlala vous imaginez pas comment je suis trop contente de pas bosser demain :puppyeyes:
Le mercredi c'est souvent une grosse journée pour nous, donc la perspective de pouvoir dormir demain matin est juste <3
Bon par contre je bosse vendredi et samedi parce que la vie est injuste, mais bon en vrai je me plains pas, déjà avoir mon jeudi pour me reposer c'est bien, de toute façon je pense que la fin de la semaine sera calme !
Par contre j'espère que ce soir ça ira pour rentrer chez moi, j'ai peur qu'il y ait masse de bouchons et de ralentissements sur la 4 voies :erf:
Mais bon allez c'est parti pour cette journée :supermad:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 613
72 287
3 514
@Deilephila elpenor Arf j'me tâte j'ai un peu peur que ça ait mal vieilli, bon après c'est un petit bouquin:hesite: Les romans gothico-horrifiques fondateurs de ce type je sais pas si c'est pour moi. Je m'étais un peu ennuyée en lisant Dracula par exemple même si ça n'est pas comparable je suppose. Je veux bien un des fichiers pour pester avec toi devant les atermoiements et la lâcheté du docteur megalo-inconscient :)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 094
6 154
@Deilephila elpenor @Patacha Je crois me souvenir que je l'avais trouvé agréable, comme livre... Un peu daté, mais chouette... :hesite:
Mais bon, là jsuis sur une lancée Terre du Milieu, alors je vous suivrai pas cette fois ci ! :yawn:


Dis moi, ecm, t'as des techniques pour que ton vernis sèche plus vite ? Je sais pas ce qu'il se passe avec le mien, mais il lui faut plusieurs heures pour êtres parfaitement sec, ce qui fait que un, je tape avec mes deux indexs, là, deux, j'ai jamais les ongles bien lisses avec du vernis, et ça rend dingue mon coté perfectionniste psychorigide...
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
La petite marche pour aller au travail m’a détendue.
Mais ma patronne me rend ouf depuis ce matin elle me fout plein d’urgences sur le dos alors que C’EST MÊME PAS À MOI DE GÉRER ÇA PTN.
Heureusement mon copain m’envoie des sms avec des petits palmiers parce qu’on se casse sur une ÎLE et ça c’est COOL.
Mais ma patronne remet un couche d’urgences en jaune fluo par mail et wsh je préfère les emoticones palmiers.
M’en fou je ne suis pas là de demain à mardi, si je n’ai pas eu le temps de traiter ses urgences aujourd’hui et qu’elles ne sont toujours pas traitées mardi c’est que ce n’était pas si urgent que ça. Sinon elle trouvera quelqu’un d’autre pour s’en occuper.
 
9 Février 2015
5 719
75 180
5 604
@Griffith Non seulement elle ne lui ressemble pas mais en plus les canons de beauté de l'époque c'est plutôt la peau très pâle, un peu potelée (la marquise de Pompadour pesait 49 kilos - je crois - à la fin de sa vie et elle était considérée comme maladivement maigre), le visage plutôt rond, petite bouche... donc l'opposé de Maïwenn quoi !

Et de ce que j'ai lu, tu ne loupes rien sur le film qui est apparemment assez creux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes