Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je devrais finir mon ménage, surtout qu'il ne me reste pas grand-chose (sol séjour et cuisine) mais j'ai la flemme intersidérale et je suis fatiguée.
Je vais quand même essayer de faire un peu.
Finalement, j'ai fini tout mon ménage, changé mes draps et tout remis en place.
Là, je vais prendre une bonne douche, me laver les cheveux et me raser les jambes (flemme de commencer l'épilation, je me lève demain) puis au lit
Je crois qu’on devient pote avec l’educ de Brave toutou!
(Je croise les doigts pour ne pas me porter la poisse en disant ça )
ça fait deux fois qu’on balade nos chiens ensemble le dimanche soir et qu’on papote pendant une heure en gérant les chiens (sa chienne est ultra ultra reac congénères. Je pense que c’est une des chiennes les plus dures que j’ai croisé).
Huhu je suis contente. (et j’ai pas l’habitude donc je suis en mode « ne t’enjaille pas trop, tu pourrais casser cet atome de joie fragile, n’en faisons pas tout un événement ». Par contre, c’est dingue comme les événements négatifs, mon cerveau est ok pour qu’on les vive à fond sous tous les angles. )
@Victoria Grace Same mood chez moi haha Quand mon appart est clean je me sens plus zen, calme, et comme dans un cocon ! J'aime trop quand ça me fait ça