@Olesya
@Endless
Encore journée télétravail aujourd'hui, j'ai lancé une machine de draps, j'ai pas mal de dossiers à avancer pour le boulot et ce soir je vais à ma soirée tricot. Sinon j'ai eu l'info que la livraison de mon appartement était encore décalée, donc il va falloir négocier avec ma banque, reporter la pose de la cuisine etc etc. Même si c'est des dossiers qu'il faut gérer je sais pas ça me plaît un peu car j'ai visité l'appart lundi et il me plait beaucoup, je m'y projette bien, j'ai hâte de voir une fois les aménagements seront posés. Et aussi c'est enfin qqch que je fais QUE pour moi, je gère la paperasse administrative que pour moi et pas pour des colocs. Et en plus ça me fait aussi du bien d'avoir ce projet et de dépendre de personne, c'est comme les voyages à vélo que je fais, ça me rend fière, et ça me fait du bien par rapport à ma rupture récente en fait, quoi qu'il arrive je dépends que de moi, que je fréquente un mec ou pas. Et ça me permet aussi de passer à autre chose de cette rupture d'être bien occupée dans un nouveau projet positif pour moi, et le mec que je voyais, je sentais il aurait fallut qu'on emménage ensemble assez rapidement, et perso j'ai jamais vécu avec un mec à 33 ans (sisi) et je sais pas ça fait tellement longtemps j'attends mon indépendance j'ai besoin d'habiter seule, je pense ça aurait un peu coincé de ce point de vue là !
Hier j'ai aussi listé mes intentions de l'automne, même si ça va être une saison chargée pour moi, je tenais à le faire car je trouve ça m'aide à davantage profiter d'une saison :
- commencer mon jardin à l'extérieur
- faire des confitures (j'ai pas trouvé de fruits cet été, c'était une intention de l'été)
- trouver des compagnons de marche urbaine pour une sortie dans la semaine
- profiter des musées/expositions
- tester des recettes au levain
Bonne journée l'ECM !