ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Septembre 2022
188
2 247
204
Ça fait trois séances que je dis à ma psy à la fin "du coup je vous règle aujourd'hui ?" En ayant un doute car son matériel de paiement n'est pas posé sur la table comme d'habitude, trois séances qu'elle me répond "on verra la semaine prochaine" :hesite: Soit elle a un problème avec son matériel soit elle n'est vraiment pas stressée :yawn:
Je viens quand même de vérifier sur le site de l'ordre des médecins et non elle n'est pas radiée :lunette:
 

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 802
20 930
1 654
Je suis désolée ECM. Désolée de passer pour celle qui a "toujours un pet de travers" comme quelqu'un l'a dit la semaine dernière, mais "c'était pour rire", et puis après tout "[je n'ai] pas d'humour, on peut pas plaisanter avec [moi]".

Cette histoire dans le train, ça m'a déclenché une attaque de panique. Et dire que cette morue continue son chemin en étant persuadée que je suis la méchante. Une éternelle victime comme les locataires.

Locataires que je ne supporte plus, et qui si maintenant ils sont silencieux, sont toujours aussi sales. J'ai envie de frapper leur propriétaire.

J'ai envie de m'énerver avec les gens qui s'en battent les reins de moi, des sms pro que j'envoie. Ces gens qui me disent "Ah ben je savais pas" alors que c'était marqué dans les 15 rappels qu'ils ont reçu.

J'en ai marre des gens tout court. J'en ai marre en fait. Je ne peux plus souffrir intérieurement comme ça. Depuis la mort de Pierre ça n'arrête pas. Je ne fais qu'enchaîner merde sur merde.

Je suis allée voir mon oncle cet aprèm. Sa femme complètement dingue nous avait encore dit tout et son contraire, on est arrivées à la clinique le gardien ne voulait pas nous laisser entrer. On a finalement pu le voir. Il a ouvert les yeux et m'a souri. On m'avait plus souri comme ça depuis des années.

Mon domicile n'est plus un refuge parce qu'elle est là, et qu'elle me pourrit la vie H24.
Mon lieu de travail n'est plus un endroit où je me sens en sécurité, à cause des locataires que je dois encore supporter jusqu'à fin août. Et croyez-moi, c'est très loin.

Il y a encore cette fille du théâtre qui m'a parlé en random aujourd'hui et quiaujourd'hui avait l'air d'être de bonne humeur. C'était le jour où je suis sa copine apparemment.

Je suis fatiguée.

Je vous le dis ici, je réfléchis à une hospitalisation. Juste pour être loin de tout ça. Comme l'a dit le propriétaire : "Oh nous sommes partis en vacances, nous étions tellement loin de tous ces soucis, c'était tellement bien", bah les soucis c'est tes locataires qui sont des moules à merde.

Je voudrais qu'on me laisse pleurer pendant des jours, qu'on arrête d'essayer de me sortir, d'essayer de "me bouger"... Je veux juste qu'on me laisse tranquille. Qu'on accepte que si c'est mon choix de m'allonger sur mon lit et de ne plus en bouger, il faut le respecter.

Il n'y a qu'ici que je peux écrire tout ça. Les gens autour de moi ont l'air d'avoir des vies tellement plus trépidantes que la mienne, je ne voudrais pas les ennuyer. Mais là... Là c'est trop.
 
23 Février 2008
3 969
26 268
5 694
@Valentina- Je vrille quand j'entends ces gens dire que "3000 ou 4000€ par mois ce n'est pas être riche."
Yen a même un qui dit "Ce n'est pas parce qu'on est millionnaire qu'on est riche." mais :lol:

Édit : j'explose de rire quand je lis le chat, un moment un mec dit que les riches font des collections, et dans le chat quelqu'un dit "Je collectionne les canards vivants." :yawn: :yawn: :yawn:
Dans un reportage j'ai vu un papi avec 7000€ de retraite qui se considèrait dans la classe moyenne ... .
 

Hadès 2.0

Je veux tendre la main, je veux que tu la prennes.
10 Décembre 2022
325
4 413
204
On repart donc sur une hospit en clinique psy à partir de vendredi. En espérant que ça ne dure pas plus d’un mois parce qu’il ne me reste que 40 jours en chambre simple pris en charge par la mutuelle :lunette: J’suis sortie le 22 juin. J’y retourne le 21 juillet. Vous sentez la blasitude ?
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Ça m’apprendra à commander des livres en Ukraine: Mon exemplaire de Провина Зірок de Джон Грін (aka The fault in our stars de John Green), commandé le 29 juin… arrivera si tout va bien le 21 août… :red:

Et ma collègue m’a dit d’essayer de m’inscrire au cours d’ukrainien donné par l’université (en auditeur libre) mais j’ai peur de ne pas avoir le talent pour suivre des cours d’ukrainien donnés depuis l’allemand et au niveau universitaire). Et école club Migros ou les cours particuliers c’est super cher :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes