ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2008
3 969
26 268
5 694
flemme-la-flemme.gif
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 229
98 785
5 334
@Banana
C'est le genre de moment où tu sais que ta mésaventure va finir en anecdote auprès des collègues/potes/familles *. :rire:

edit : *de la personne avec qui tu as échangé à l'accueil.

Si je ne finis pas mes phrases, ça va être compliqué...
 
Dernière édition :

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 691
22 684
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Victoria Grace mais parce que comme je casse les pieds de la terre entière avec mes pez, maintenant vous pensez tous à moi quand vous en croisez !

J'en suis à 178 je crois. 182 si mes imports Mister Bean daignent arriver jusqu'à moi.

Je me suis engagée à me procurer ceux que les gens préfèrent et je leur dédie ceux que j'ai déjà (la fille a complètement pété un câble)

Si vous voulez jouer allez-y, je peux faire un ECM wall of fame !
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 229
98 785
5 334
Malgré mes heures de sommeil du week-end et mon réveil tardif de ce matin, je me sens épuisée. Vivement 17H... Ensuite, il faudra que j'aille chercher quelques légumes, et que j'appelle mes parents. Il me tarde d'aller me mettre au lit ce soir. :coiffe:
 
13 Mars 2017
5 765
80 471
4 114
29
J'ai eu ma mère au téléphone qui me disait que c'était pas la meilleure idée du monde que je rentre de vacances le samedi (rapport au chassé croisé, toussa) donc je viens d'echanger mon billet pour rentrer plutôt le dimanche, et ben moi qui pensait que ça allait être la galère, en trois clic c'était fait, billet échangé sans frais pour un trajet même plus court que prévu !
Franchement plus jamais je prends le train pour rentrer chez mes parents : vive les bus BlaBlaCar : c'est pas cher, on peut changer son billet très facilement, enfin que des avantages quoi, et j'en reviens pas que mon trajet retour en plein mois d'août ne me coûte que 29€ !!
 
24 Août 2016
890
20 090
3 174
Bon, j'ai pas nettoyé la maison, seulement ma petite personne. :drama:

J'ai quand même étendu une lessive dehors, histoire de trouver un intérêt à la chaleur et au soleil.
Si ça se rafraîchit ce soir, je retourne faire la chasse à la plante toxique. :supermad:Mais d'abord, achat de sandales maintenant que Showroomprive m'a remboursé.
 

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 802
20 930
1 654
Si je ne tue personne avant la fin de l'été, j'exige une médaille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les gens sont malades, je crois qu'ils sont tous lobotomisés mais qu'ils le savent pas, non mais c'est pas possible de vivre ça. Le TER plus jamais. Alors là, ni dans cette vie, ni dans celles d'après.
J'avais arrêté de le prendre y a longtemps parce que j'avais failli me faire agressée (bah ouais une femme seule, comprenez, je provoque moi aussi), mais alors là si c'est pour me faire insulter alors que j'ai rien fait, non mais laissez tomber quoi. Tant pis pour les ours polaires, je reste avec ma voiture, à la rigueur le bus, si je peux à pied, mais en train TER plus jamais.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 563
206 741
6 354
Au fait, je voulais remercier @Banana pour sa jolie carte (qui sentait très bon en plus !) <3
Voilà, ça arrive très en retard mon message, j'avoue que juin a été chargé et puis j'ai oublié à chaque fois que j'avais l'occasion (c'est pas faute d'avoir affiché ta carte sur mon présentoir et donc de l'avoir souvent dans mon champ de vision) :ninja: Mais ça m'a fait très plaisir :nod:
 
9 Février 2015
5 784
76 024
5 604
@Deilephila elpenor Moi j'adore tout ce truc de Dawn qui n'est pas au courant ! Je trouve que c'est une manière super fine d'amener le personnage et ça va permettre de faire écho à plein de problématiques concrètes (de la vie quoi).

Fun fact : en français le moine dit "Clé c'est énerRrgie" (dur de faire l'accent à l'écrit :lunette: ) et c'est littéralement une phrase que je dis ou que je pense dans ma vie dès qu'il est question d'une quelconque clé parce que putain on se le farcit à chaque récapitulatif d'épisode :goth:
Rien qu'en écrivant ce post j'ai du le dire à vox haute 5 fois :yawn: je suis totalement matrixée :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes