Hello !
Réveil en douceur ce matin. Pas de réveil, pas de bruit bizarrement. Je me sens reposée. C'est mon premier week-end exempt de révisions (ou sans que la culpabilité plane sur moi car je fais autre chose) depuis bien longtemps. Idem pour hier soir, je me suis enfin posée devant Hogwarts Legacy et j'ai profité. D'ailleurs, il me plaît bien pour le moment le jeu, j'adore explorer le château tranquillou. Et je suis Hufflepuff, ça fait rêver.
Ce matin je me suis préparée un œuf à la coque avec des mouillettes au beurre (en semaine je ne les beurre jamais, c'est trop long à faire), avec un thé Darjeeling, un bon petit jus de fruit et un kiwi !
J'ai envie de faire pas mal de choses aujourd'hui, je pense ne pas traîner ce matin.
Alors...
- Faire le ménage ;
- Pendant que le sol sèche, finir mon épisode de X-Files ;
- Faire des soins (bain de vapeur et masque au visage, gommage cuir chevelu, épilation) ;
- Selon l'heure, regarder un autre épisode de X-Files ou lire un peu ;
- Je pense aller prendre un petit truc à manger en ville car j'ai plein de choses à y faire après ;
- Refaire mon stock de thé (un petit peu parce que ça coûte cher) ;
- Trouver des collants pour l'automne ;
- Farfouiller pour dégoter un cadeau d'anniversaire et une belle carte pour ma meilleure amie (j'ai déjà des idées) ;
- Aller à la Biocoop faire quelques courses et enfin prendre des protéine de soja ou de pois !
- Me poser devant Hogwarts Legacy ;
- Envoyer des messages aux copains pour organiser la sortie de ce soir.
Aujourd'hui, c'est ma journée, je PROFITE, ça fait si longtemps... Du coup ce soir, on va manger au resto avec mon chéri et ensuite on rejoint pour fêter mon concours.
Ça va être une journée cool ! Enfin j'espère.
Je vous souhaite un très doux week-end !