Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai très envie de goûter, heureusement que la boulangerie est fermée le lundi, j'aurais fait un malheur sinon . Je vais plutot me faire un thé avec un fromage blanc.
@Esmé.@Madame aus der Scheune On m'a fait plusieurs fois le reproche de "ça fait couverture de BD", mais en vrai, toutes les BD ne sont pas pour les gosses. C'est comme partir du principe qu'un dessin animé c'est pour les enfants, et montrer Princesse Mononoké à un enfant de 5 ans. C'est d'une aberration absolue. Et ça m'a toujours énervée.
Les couvertures de polars sont impersonnelles, c'est toujours un paysage dans la brume en noir et blanc en mode "wayyyy le mystère......". Là ça prouve juste que j'ai voulu encore une fois sortir du moule, et on veut m'y faire rentrer de force... @Skölette Félicitations !!!
J'ai ramassé la moitié des patates (3 lignes sur 6) et je suis au bout de ma vie
Mais je vais quand même essayer de finir ou au moins d'en faire un maximum, je ne me vois pas recommencer demain, surtout qu'il va pleuvoir
J'ai pu parler à une collègue des retours négatifs de la semaine dernière, elle a été hyper rassurante et bienveillante, ça fait du bien
Et hasard de l'obligation de planning, j'ai fini tôt, donc j'ai réintégré mon cocon assez tôt Je viens de me poser pendant une heure, je vais essayer de me bouger quand même
Je viens de dormir 3h avec chatonne qu’elle est cette sorcellerie ??? Mais tellement au bout que je vais probablement réussir à dormir quand même tout à l’heure…