ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Janvier 2022
437
2 627
354
Bonsoir,
J'ai bien aimé l'appartement de cet après-midi : c'était dans une petite maison, l'une des plus anciennes du village selon le propriétaire (parce que bâtie à côté de l'église). Du coup elle avait du cachet, et les 2 pièces sont grandes, assez lumineuses parce que 2 fenêtres qui donnent au sud. La cuisine est équipée en placards et four + plaques à induction. Je m'imagine bien dedans. Le village est au milieu des champs, mais il est proche de la Grande-Ville-avec-un-Cinéma, et a priori à vélo il y a moyen d'aller vers des coins sympas en forêt.
Mais les points négatifs c'est qu'elle est proche d'une rue très passante, d'un bar (qui a quand même l'air beaucoup plus sympa que celui qui est à côté de mon actuel chez moi). La porte est vraiment collée à la rue, il n'y a pas du tout "d'espace de transition" comme disent les architectes. L'évier de la cuisine est tout petit et les radiateurs sont des vieux grille-pain (mais il y a un insert aussi). J'ai dit au propriétaire que j'avais besoin de réfléchir, je vais consulter mon entourage pour voir ce qu'ils en pensent.

Après la visite, j'en ai profité pour aller à la Grande-Ville. Je me suis garée à l'entrée de la ville, pour être "obligée" de passer par le parc pour y aller (j'aime ce genre d'obligation :happy:). J'ai fait un tour à la papeterie puis j'ai été prendre un thé et une gaufre : c'était une après-midi détente du coup.

Bouillonnements d'eau dans une casserole
Mais ?? Pourquoi est-ce que je me suis lancée dans la rédaction d'un message alors que j'avais des pâtes sur le feu ??? :angry:

Ah oui, et puis je suis allée faire un tour dans un magasin qui vend des mangas aussi. Je n'ai rien acheté, j'avoue que j'étais un peu perdue. Je n'ai jamais lu beaucoup de mangas, récemment j'ai lu Nobles Paysans (tomes 1 et 2) de Hiromu Arakawa (j'en avais entendu parler sur ce forum), et comme j'ai bien aimé, je me disais que j'aurais aimé en lire d'autres de cette auteure (Notamment Full Metal Alchemist), mais je n'en ai pas trouvé dans le magasin. Si vous avez des conseils en matière de mangas, je suis preneuse :happy: (ici ou sur un autre topic d'ailleurs)

Bon, je vais aller manger mes pâtes trop cuites du coup, avec un peu de caviar d'aubergine. Bonne soirée tout le monde !
 
22 Janvier 2013
2 971
16 539
5 684
Il y a une série inédite sur les reines égyptiennes sur arte :puppyeyes: :puppyeyes:
Oooh, oui!
Titre? Lien? (dit celle qui n'aura sûrement pas le temps de regarder, mais trouve que ça a l'air bien quand même).

______

Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais sachez que je vis présentement ma meilleure vie :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’ai été un peu occupée ces derniers jours, j’ai fait beaucoup de cookies…

Spoiler Grey’s saison 2-3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais franchement, je la comprenais…

Enterrement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là je vais refaire des cookies, et après cet après-midi j’irai vers ma voisine.

Merci à toutes et tous pour vos messages de sympathie, :jv: je les ai lu mais désolée je n’arrive pas à répondre à tous.

Joyeux premier jour d’octobre. :jv: :halloween:

Bises :jv:

 
M

Membre supprimé 366303

Guest
Bonjour ! <3

J’ai presque fini de ficher le vocabulaire de grec ancien du semestre. Par contre je trouve que le cours va hyper vite. Et pourtant, même si j’ai arrêté y’a 5-6 ans, j’ai quelques souvenirs qui reviennent au fur et à mesure.m (mes 8 ans de grec ancien n’auront pas servi à rien).
On devait aller faire des courses ce matin mais rien de nécessaire donc ça attendra la CAF. Et cet après-midi, on va d’abord chez ma petite sœur et son copain puis chez mes parents :happy:
 
8 Décembre 2015
15 409
116 735
5 324
35
:hello:
Je me suis levée pas trop tard ce matin, hier soir je me suis couchée tôt, j'étais encore fatiguée mais là ça va mieux ^^ J'ai pu boire mon café et je suis contente de ma coupe de cheveux, et là y a une machine qui est en route et je vais faire le ménage.
Bon dimanche à vous :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes