Bonjour ECM !
Je suis contente parce que ce soir j'ai théâtre et ça va clairement me changer les idées. J'ai une folle envie d'aller manger au restaurant, je ne sais pas pourquoi, mais franchement juste un resto, ça me ferait ultra plaisir.
La séance avec Monsieur Psy hier a été fort productive. Je me suis rendue compte que je trimballe les peurs des autres, alors moi au fond ça va. Tout est relatif parce que j'ai quand même une anxiété inhérente à ma personne, mais dernièrement ce sont vraiment les autres qui ont projeté leurs peurs sur moi, et c'est ça qui me bloque en fait.
Donc avant cette séance j'étais un peu dans un mood
maintenant je suis
J'ai envie d'aller acheter des livres sur l'autosuffisance, comment construire sa baraque, entretenir sa vie... J'adore parce que, lorsque je parle de mon projet, les gens me regardent en mode "nan mais tu vas vivre en ermite retirée du monde
?!!!" alors que j'ai jamais dit que je me couperais du contact social
Autant y a 10 ans, j'étais plus motivée à me trouver une grotte et à y vivre réellement en ermite, mais là maintenant ce n'est plus d'actualité.
Sauf si on me pousse à bout.
En parlant de ça, je voulais définir la date de sortie de mon troisième livre le jour de l'anniversaire de Tonton. On l'avait construit ensemble ce livre, et il n'a jamais eu le temps de le lire. Rien que d'écrire ces mots, ça me noue la gorge. Je vais poursuivre la correction de mon deuxième livre, il faut qu'il soit terminé pour que je fasse la cérémonie pour Tonton au cimetière.
Je sens que j'ai envie de faire plein de choses à la fois. Mon cerveau va trop vite pour mon corps, je crois
.
Bisous les p'tits choux