M
Membre supprimé 366303
Guest
Bonjour ! 
Après quelque jours dans la famille de la Marmotte, j'ai grave du mal à me remettre à mes cours. Aujourd'hui, j'ai juste fait la partie ecri+ à envoyer avant le 7 novembre. Et j'ai voulu commencer les maths. Première question : proportion
Je vais peut-être imprimer les fiches hein
Par contre j'ai peut-être trouvé mes sujets de dossier : en russe "La culture du viol en Russie " et en Sciences du Langage un truc du genre "En quoi le conte est-il est outil favorisant l'apprentissage du langage ?".

Après quelque jours dans la famille de la Marmotte, j'ai grave du mal à me remettre à mes cours. Aujourd'hui, j'ai juste fait la partie ecri+ à envoyer avant le 7 novembre. Et j'ai voulu commencer les maths. Première question : proportion
Je vais peut-être imprimer les fiches hein
Par contre j'ai peut-être trouvé mes sujets de dossier : en russe "La culture du viol en Russie " et en Sciences du Langage un truc du genre "En quoi le conte est-il est outil favorisant l'apprentissage du langage ?".
.
Maintenant j'ai pris une bonne douche, j'ai fais un masque relaxant, je suis prête à m'étaler sur le canapé et à buller !

Franchement c'est de plus en plus souvent ! Ca me chatouille horriblement le nez, avec une envie pressante de me moucher et d'éternuer...ça a toujours été comme ça régulièrement les matins depuis que je suis petite mais là maintenant, ce sont TOUS les matins et ça me sort de mon sommeil
!