ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 243
10 374
5 664
@Skölette : contente de voir que ton copain a présenté des excuses. Est-ce que ça vaudrait la peine de poser à plat la manière dont vous fonctionnez si cela te fait trop de contraintes/ te pèse et que tu en tires peu de reconnaissance ? Du style : il s'occupe de faire à manger 1-2 fois par semaine, c'est chacun pour soi une fois par semaine... :fleur: (ton post date un peu mais j'y pensais) :ninja:

Je suis allée voir Barbie hier soir, la salle était comble!
Par contre, je trouve que la juxtaposition de décalage ironique + discours super sincères et premier deg sur la féminité ou la relation mère fille ne fonctionne pas des masses. Et c'était très long.

Je me rends à un mariage et je n'ai rien à me mettre. :gonk:
C'est faux, j'ai élaboré ma tenue il y a des mois. :coiffe: Bémol : je n'ai pas de sac à main mais tant pis.
 
10 Novembre 2012
5 694
167 788
6 654
Bonjour :jv:

J'étais complètement dans le brouillard ce matin, je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à émerger :halp:
Mais je m'active tranquillement, c'est une matinée toute douce, il fait bon, il y a un petit vent frais, ça fait plaisir tout ça :puppyeyes:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 811
30 094
5 934
Paris
@Shady_Rain ah, les heures passées à composer une tenue qui ait l'air totalement je m'en foutiste "je suis venue comme je suis" mais en fait pas du tout :jv: (bon, maintenant j'en ai plus rien à foutre, je m'autorise parfois à aller en date susapée, mais parce que j'aime bien être sursapée dans la vraie vie aussi). Jean-baskets c'est très bien, si tu as as une tenue comme ça dans laquelle tu te sens jolie c'est le top ! J'espère que le courant va passer et qu'au pire tu auras passé un bon après-midi (une balade dans le parc c'est toujours chouette !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée les petits animaux des bois :fleur:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 670
149 815
7 124
:hello:

Moi, cette nuit "C'est chelou j'arrive pas à m'endormir j'ai froid je suis inconfortable"
Moi, quelques heures plus tôt *oublie de prendre mon traitement parce que j'étais à l'école de pole dance pour regarder les vidéos du gala, et qu'en rentrant j'ai oublié*
Je me fatigue :facepalm:

Mais sinon, tout à l'heure je vais voir Barbiiiiie :cheer:
 
10 Novembre 2012
5 694
167 788
6 654
En période de travail, j'ai le cerveau tellement occupé toute la journée que sur les temps de repos j'ai du mal à me concentrer sur des lectures sérieuses. Du coup je suis vraiment heureuse d'arriver à profiter de mes vacances pour justement me plonger dans ce type de lectures :puppyeyes:
J'alterne entre un livre prêté par un ami (que je lui commente en direct :yawn:) et le dernier livre de Maria Hesse, avec des illustrations toujours absolument magnifiques :puppyeyes:
Et du coup je me demande pourquoi le roman que je lis n'avance pas :troll:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 634
117 095
6 134
J'en ai marre d'être comme ça :facepalm:

Bref,

J'ai de la lasagne végé maison au four, j'espère que ça fera remonter un peu.

Je pense que je vais me faire une après-midi Cendrillon sur Disney et lire un peu en fond, je ne suis pas en état de plus et ça m'ennuie, j'ai déjà un to-do minuscule et c'est encore trop :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes