Merci @Olesya , courage à toi aussi
et merci pour les tips en plus @Mimi Pinkerton 
J'ai un peu la tête dans le bip ce matin, va falloir que je m'active un peu après ^^ il fait beau, ça fait plaisir.
Belle journée à vous

et merci pour les tips en plus @Mimi Pinkerton 

Merci les films, j'y serais probablement jamais retournée...)
Il y avait un rayon de soleil dans la chambre ce matin, avec le suncatcher sur la fenêtre ça faisait des couleurs arc en ciel sur le mur, trop joli 
Noires toutes simples, mais avec un petit talon et bout pointu, pas de lacets, pile ce que voulais et à moins de 30€.
.
Pour un trajet de 400 et quelques km, ça fait long. Mais on est arrivées en un seul morceau, on a déjà bien aménagé la maison (même s'il reste des choses à ranger) et ça nous plaît plutôt bien
Mes parents nous ont ramenée ma minette hier qui comme d'habitude s'adapte à son nouvel environnement comme une cheffe pour l'instant, bref, ça se présente plutôt bien, pourvu que ça dure ! Et à ce propos, une offrande supplémentaire à ECM de photo de pôtichat dans sa nouvelle maison 

Ca fait un moment que j'y pensais et ça m'a motivée. Le souci c'est que j'ai d'abord frileusement commandé une pelote de chaque couleur et que je viens déjà d'en terminer une donc je vais devoir commander à nouveau avant de la reprendre. Sachant que je l'ai commencée seulement hier donc je n'en suis qu'au 14 janvier