ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je joue à Dragon Age : Origins et il y a la possibilité de romancer des compagnons (mais les scènes de cul sont un peu gênantes :ninja:)
Pourquoi je peux pas être polyamoureuse ? Pourquoi les gens veulent avoir l'exclusivité alors que peut-être la fin du monde arrive ? Enfin je sais pas, peut-être que dans une semaine, on sera tous MORTS donc je me dis que c'est pas si nul si tous ensemble (par forcément tous ensemble à la fois hein) on célèbre la vie et l'amour. Non ou je suis la seule ? :scream:

Donc hier, j'ai conclu (:sexe:) avec 2 personnages (mais j'ai sauvegardé entre les 2) et après une recherche sur internet (sans me faire spoiler), j'ai fait mon choix. Ca n'a pas été évident. Déso Alistair, t'es un cinnamon-roll attachant mais je pense que sur le long terme, Zevran me donnera plus de satisfaction. Puis, il y aussi le fait qu'Alistair a déjà l'air fou de mon personnage alors excusez-moi mais où est le challenge ? :lunette:**
Et puis, je préfère ne pas romancer un personnage très important dans l'intrigue parce que si ça se trouve, il faudra que je lui fasse une crasse (je dis ça mais j'en sais rien) et déjà qu'il est très attachant sans le romancer, je ne veux pas m'ajouter de la souffrance. :lunette:

** C'était comme ma première année dans Stardew Valley.
Mon perso va dire bonjour aux villageois.
Les villageois : trop bien de faire ta connaissance :cretin:
Shane : Va chier, je veux pas te parler
Le joueur : :puppyeyes: C'est lui.
Après le mariage
Le joueur : adresse la parole à son partenaire une fois de temps en temps :lunette:

13 Mars 2017
6 087
83 360
4 114
30
Je suis allée chercher le cadeau de mon copain sous une pluie battante MAIS j'ai officiellement emballé mon premier cadeau de Noël :snowman:
Le repas dans le brewpub était très bon, mais j'avais oublié que quand mon copain joue le soir, il est stressé toute la journée donc il était vraiment très très stressé ce midi, ce qui a rendu l'ambiance du repas assez lourde...
Heureusement c'est vite passé et là ça y est, il est parti pour tout installé pour ce soir, donc je me détends avec un thé noir devant youtube :thé:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 948
21 857
1 654
Ces gens qui me décrivent un tableau clinique qui pue du cul... Au lieu d'aller voir le docteur.....
Moi : Je ne vous touche pas, allez chez le docteur.
Patient.e : Mais vous êtes sûre ? Vous voulez pas juste me craquer ?
Moi : Je ne veux SURTOUT PAS vous craquer :non:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Est-ce que je me suis fait un petit panier de laine à chaussettes, prêt à commander, alors que ça déborde déjà de la case de rangement chez moi ? :lalala:

Mais j'ai une excuse, c'est pour faire des cadeaux de Noël, et quitte à payer des frais de port, autant glisser une ou deux pelotes pour moi non ? :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes