Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De retour à la maison, je suis crevée Vraiment finir le boulot à minuit et reprendre à 08h45, c'est difficile, je conseille pas. Maintenant c'est week-end HOURRA Je vais m'affaler sur le canapé, regarder des vidéos, puis j'irai me doucher et je me ferai un masque visage histoire de me détendre un peu.
Je suis passée de cheveux long au niveau des boobs à cheveux jusqu'au menton, au dessus des épaules
Je suis contente mais ça chaaaange ! Faut que je m'y habitue.
Par contre le coiffeur a à peine touché mes cheveux qu'il m'a dit : "vous subissez beaucoup de stress en ce moment non ?" Donc c'était pas que dans ma tête, j'ai perdu des cheveux à cause de l'ambiance à mon taf en ce moment
Je vais bientôt partir pour aller voir mon copain et je stresse comme une idiote parce que je ne connais pas bien la route, je ne suis jamais allé dans ce coin la et j'ai très peur de conduire de nuit dans les endroits que je connais pas
Oui je suis un bébé, a presque trente ans j'ai peur de conduire quand il fait nuit
Bonsoir,
J'ai faim mais j'ai la flemme de cuisiner... C'est compliqué d'être moi.
Je suis charrette au boulot en ce moment, j'ai ramené mon ordi pro pour travailler toute la soirée Normalement je ne fais pas ça, pour moi les week-ends c'est sacré, mais là je suis trop stressée.
Après je les aurai méritées mes vacances de la Toussaint !
Ce qui devait arriver arriva, aller au CHU alors que ma reprise est lundi m'a totalement donné l'impression que les vacances sont finies
Ma copine va aussi bien qu'elle peut aller vu sa situation, c'est le principal.
Je lui ai amené du thé (celui du chu est affreux), du Nutella (la confiture du chu est affreuse et elle aime pas le miel) et un doudou (son potichat lui manque), LE kit de survie de l'hôpital.