Comme attendu, mon weekend était vraiment naze
Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les gens font un concours géant pour me taper sur le système.
Je râle régulièrement auprès de ma cheffe parce que mes collègues ne se connectent pas à la plateforme téléphonique aux horaires demandés. Du coup, c'est toujours les mêmes qui se prennent les appels. Auprès de moi, elle fait la meuf concernée (mais ne surveille absolument pas hein, madame n'a pas envie de faire la maitresse) mais j'ai appris vendredi qu'elle avait dit à une de mes collègues que je saoulais et qu'il fallait comprendre que les gens étaient en retard
Ah oui donc c'est normal d'être en retard tous les jours de 30 min ? De se déconnecter 20 minutes avant l'horaire ?
Ok ok, et bien ça va être mon nouveau normal.
Et sinon ma mère m'a saoulé dès vendredi soir, à m'appeler pour se plaindre. Oui c'est pas facile, mais je n'ai pas non plus envie d'être un déversoir à problèmes et à plaintes.
Et le lendemain, elle était sur le même refrain
"gniagniagnia cette administration s'est trompée, gniagniagnia les notaires sont tous des enfoirés".
Elle est ensuite passée aux insultes sur une partie de la famille..... Elle m'avait demandé de lui envoyer un sms pour lui rappeler quoi prendre pour le rdv d'aujourd'hui, je viens de le faire et sa réponse "oui je sais". Ba pourquoi tu me demandes de te le rappeler
On va reprendre les bonnes vieilles habitudes et ne plus décrocher à partir d'une certaine heure