J'ai le droit de dire que je câble à cause des enfants de mes voisins de palier ?
Pour la petite histoire quand j'ai emménagé il y a 3 ans, mes voisins de palier vivaient à 7 voir 12 selon les jours dans un appart de 50m2... et avec notamment deux enfants petits (environ 1 an et demi/2 ans) dont un qui hurlait à la mort H24 sans mentir. Cette situation a durée 8 mois. Je rentrais du travail ça hurlait (je ne parle même pas des weekend) jusque très tard le soir. Je précise que c'était pas un enfant qui avait des difficultés à dormir puisqu'à 23h ou minuit il courait encore dans l'appartement
, bref c'était vraiment hard.
Puis les enfants et leur mère (entre autres) sont partis et sont restés d'autres membres de la famille dans le plus grand des calmes (oh joie!).
Là depuis 3 semaines une des filles de la locataire est là avec son bonhomme d'un an et demi. Et bien qu'il fasse du bruit normalement pour un enfant de cet âge, (rien à voir avec l'autre gamin d'il y a 3 ans) et bien ça me crispe de ouf comme si le trauma d'il y a 3 ans refaisait surface. En plus mes voisins vivent à l'heure espagnole donc il arrive souvent qu'à 22h30 je l'entende chouiner et/ou jouer car ils sont sur des horaires décalés.
C'est terrible d'être aussi sensible au bruit car au final c'est moi qui me rend la vie infernale pendant que mes voisins vivent leur meilleure vie.
Si il y en a qui ont des tips je suis preneuse ! ahah!