@Autumn. et
@Beki je me souviens j'avais lu un message une fois sur messenger, je me suis dit "mince elle a du voir que j'ai lu le message" et je crois avoir cliqué sur ma photo juste à coté du message et "non lu" ou "désactivez vu" j'ai essayez de le refaire la j'ai pas réussi
!!
par contre, il y a le paramètre "restreindre" qui peut être bien, mais attention : Vous limitez uniquement la portée de la personne pour voir votre profil et d’autres activités en ligne. Le contact restreint ne pourra pas voir quand vous êtes en ligne ou si vous avez lu ses messages. Vous ne verrez pas non plus quand ils sont en ligne.
Donc vu que vous ne recevez pas de notifs quand la personne vous envoie un message, il faudra aller regarder dans un dossier "demande de messages" si vous voulez savoir si la personne vous a contacté,
mais il faut quand même cliquer sur une conversation, sur la photo de la personne en haut et ensuite "restreindre" !
je ne sais pas si c'est clair, si d'autres personnes connaissent mieux que moi le fonctionnement de confidentialité je suis preneuse aussi