ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mai 2019
1 006
16 483
2 054
29
Je suis chez ma pote pour garder son chaton, enfin "chaton" c'est plutôt un jeune chat de 6 mois qui commence a faire sa petite crise d'ado, qui saute partout et fait n'importe quoi. Ah je l'aime trop :gonk:

J'ai bien avancé sur mon mémoire puis j'ai comaté sur le canapé pendant 1h, Chaton est venu sur moi tout ronronnant et FORCÉMENT j'ai été bloquée pendant une autre heure, BIEN ÉVIDEMMENT c'est de sa faute :cretin:

Bon allez trêves de bavardages, faut que je me bouge le cul mais là je tiens le bon bout !! Programme de la soirée : terminer la seconde partie. On y est presque :supermad:
 
24 Août 2016
890
20 090
3 174
Après une enquête du toutou, il s'avère que les rapaces sont hors de cause dans le supposé enlèvement du poussin.
Le fameux poussin avait sauté sur le bord d'une petite bassine, et l'avait retourné sur lui même...:lunette:

Heureusement, il fait sensiblement le même bruit qu'un jouet pour chien, ça a bien attiré le toutou, qui, d'habitude, n'est pas excité devant une bassine, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. :lunette:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je vais dans un café restau sympa et il semblerait vegan. Je commande un beef burger. Un burger arrive mais la “viande” est rouge-violette. C’était un « beet burger » (à la betterave ) et c’était très bon. :happy:
 
Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 877
158 010
6 824
Alerte Alerte :halp:
J'avais mis une robe à vendre sur vinted, à mon grand étonnement elle a eu du succès (enfin selon mon avis de novice de vinted, 18 favoris et 95 vues, ça m'a surprise d'en avoir autant) et quelqu'un me l'a acheté.
Je suis maintenant confrontée au fait qu'il faut que je m'occupe de l'envoi :nerd:

Une question pour les gens qui vendent sur vinted : vous utilisez quoi comme emballage ? C'est con mais je n'ai aucune idée de quoi prendre :yawn:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 153
34 652
2 564

OMG ça fait littéralement TROIS SEMAINES que je cherche le nom de la marque, je l'avais perdu et c'est les seuls qui ont une crème qui calme mes démengeaisons sur les pliures des bras et derrière mes genoux, MERCI :yawn: !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 877
158 010
6 824
@Eeyore_ Il faudrait que je me garde quelques emballages en rab pour des moments comme ça, je jette toujours tout et après je n'ai pas ce qu'il me faut :non:
@-Loreleï- C'est très clair ! J'avais justement pensé à l'enveloppe en carton, mais pas à la fabriquer moi-même :nerd: Je vais donc faire comme le dit si bien @Sowell une "revisite de carton" :yawn: Plus qu'à récupérer un carton au boulot demain, c'est pas le moment des commandes j'espère que je vais en trouver !

Merci à vous !
 
30 Novembre 2014
3 182
223 051
6 354
15min avant la fin de ma journée, j'avais perdu une patiente et son bébé :lunette:

Tel Sherlock j'ai enquêté mais ses affaires étant en chambre, je pensais pas trop à une fugue quand même.

Je l'appelle, en me disant qu'elle a du descendre l'enfant dans le hall d'accueil (et c'est interdit, because trop de gens malades, enfant trop jeune tout ça )

"Madame, euh vous êtes où ?
- dans la chambre numéro 416, c'est une amie à moi :shifty: "

L'affaire est close, elle n'a pas fugué.


C'est encore une patiente trop choupinette avec laquelle j'accrochais trop bien :puppyeyes:
Mais ce genre de patiente part si vite et sont si vite remplacé par d'autres patientes choupinettes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes