Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Beki, j+2 après la reprise du travail: "pourquoi les journées ne font pas 32 heures?? J'ai pas fait la moitié de ce que je voulais, et j'aurai pas le temps de faire ce que je veux cette semaine.
Je me suis levée un peu plus tôt pour pouvoir être tôt au travail et surtout partir tôt ce soir . Ça pique un peu, mais c'est le dernier jour de la semaine !
J'ai lu au réveil les stories d'une personne que je suis (youtubeuse / instagrameuse / influenceuse?) qui a eu un accident de voiture, ça fait de la peine dès le matin J'espère qu'elle va vite et bien se rétablir.
Pas motivée pour aller bosser, mais faut y aller !
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats
@Foartebine J’ai un peu fait exprès de mettre ma version ukrainienne de Nos étoiles contraires pour vous mettre sur la mauvaise piste (et juste parce que je l’ai).
C’est comme quand mon ancien collègue m’a demandé où j’allais, j’ai dit « Chez la femme du hamster » et il m’a dit avoir du chercher sur Google
Je vous souhaite une belle journée , perso je vais essayer d’en profiter au maximum.
La journée d'hier a été épouvantable, j'étais si épuisée... Aujourd'hui c'est un peu mieux, mais je paye la mauvaise nuit de la veille. En quelques mots, vivement le week-end. Heureusement, j'ai posé quelques jours, je vais donc avoir une pause.
A cause de toute cette histoire, j'ai une migraine qui traîne depuis hier, et qui s'accentue avec mes règles qui débarquent. On adore.
Hier soir, j'ai fait descendre la tension en jouant à Hogwarts, en regardant un épisode de X-Files et en bouquinant un peu, le tout arrosé de thé bien évidemment. J'ai aussi préparé un hachis parmentier végé aux champignons, c'était fort bon et il m'en reste pour ce midi.
Je ne vous cache pas que j'ai envie de retourner me coucher mais bon... J'ai décidé de me lever plus tard tout le reste de la semaine. En plus, j'ai des heures en trop, donc ça tombe bien.
Je vous souhaite une belle journée les petites feuilles d'automne !
#RijksmuseumWithOlesya2 (Elle est de retour, elle a faim) La dame qui me dit « Welcome back » priceless
Et je suis vers les Vermeer, il n’y a presque personne.
Bonjour ecm
Je rentre chez moi aujourd'hui, yay
Hier soir je suis allé manger dans le resto de mon frère avec ma cousine et mon père, comme toujours les pizzas étaient excellentes et mon frère nous a invité du coup ! Trop un amour ce petit
Je prends mon bus a 11h, mon père prend sa douche et après on va décoller pour aller m'acheter un sandwich. Moi j'avoue je fais ma grosse sale, je me laverai ce soir en arrivant, du coup j'ai plaqué mes cheveux gras en mode "non ils sont pas sales, c'est l'effet recherché"
Bref, tellement hâte d'être posée dans le bus avec ma musique, perso j'aime bien les trajets longs tant que je n'ai pas besoin de conduire