ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 966
16 495
5 684
@Tessy figure-toi que j'ai non seulement acheté du lait d'avoine mais même de la crème végétale à l'avoine ! Je suis la reine des céréales liquides :drama:
J'ai pris de la crême de soja :highfive:

@Billie.A Mes étés se passent à gérer l'intendance pour 10 à 20 personnes, aussi, début septembre, généralement, s'il y a un truc que je ne supporte pas de faire, c'est des menus et des listes de courses. Revenir deux fois sur mes pas, c'est pas cher payé pour ne PAS passer une heure à faire la liste des courses.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Le monde : tu ne peux pas combler le vide en toi avec du thé !
Moi :

giphy.gif
 
13 Mars 2017
5 831
81 101
4 114
29
Autre dinguerie de ma cheffe : elle râle parce que les bénévoles ne sont pas au courant de la venue d'un libraire pour la rentrée littéraire. Je lui demande "tu as fait la com sur Facebook ? Est-ce que c'est indiqué dans notre programme d'animations ?"
Elle prend le programme et me le montre : la venue du librairie n'est indiqué nulle part :goth: Je demande la date à ma cheffe ; elle ne se souvient plus :facepalm:
Mais je vous jure, j'ai jamais vu quelqu'un bosser de façon aussi nonchalante quoi, tout est fait par dessus la jambe, et après elle s'étonne que personne ne vient à ses animations (étrangement les miennes, y a pas de soucis puisque je COMMUNIQUE :goth:)
Comment une personne comme elle a pu arriver au poste de responsable de médiathèque, vraiment ça me fait peur :facepalm:
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
On devrait avoir le droit à des jours ou tout s'annule - comme si on disparaissait de la surface de la Terre pour la journée.

Administratif, social, corvées. Tout est décalé au lendemain, sans aucune incidence. Rien ne se salit, aucune dead-line n'est dépassée, les gens n'attendent aucune réponse avant le lendemain.

Une journée ou il ne peux rien se passer d'important, aucune décision à prendre, aucune gestion, aucune dispute, aucune problème.

Allez, je pleure de fatigue un bon coup, et je m'attelle à tout ça.
 
12 Janvier 2022
615
4 772
354
Bonjour,
Aujourd'hui c'est mercredi, le jour le plus déprimant de la semaine selon moi. Beaucoup de mes collègues font du télétravail, mais pas moi qui fuit mes voisins. Même si je ne fais pas souvent la conversation avec mes collègues, c'est long.

@Sowell je compatis... Depuis l'araignée de la semaine dernière, cachée dans ma serviette de douche, je suis en stress chaque fois que je sors de la douche et que je dois me sécher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes