ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 180
22 658
2 054
Y a des jours où Collègue-que-je-déteste vit un moment de grâce et devient pour quelques instants Collègue-que-je-méprise. :lol: :lol:
Même ma directrice est venue me voir après en me disant "C'est lunaire non ce qu'il vient de se passer??". :yawn: :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Message fini. :lunette:
 
Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 949
96 779
3 004
30
A force qu'on me fasse la remarque, je me dis que les gens n'ont peut-être pas trop tord : je râle beaucoup. :hesite:
Et je pense que ça doit jouer sur la manière dont mon entourage me voit (non sans blague, Sherlock) et sur mon humeur de manière générale. (bon même si la politique s'occupe déjà suffisamment de la saper :coiffe: )
Donc parlons en points positifs de ma journée plutôt que de relever les trucs chiants :

- Ma Boule de poils m'a fait un câlin à 5h puis à 6h du mat ce matin, et c'est toujours un plaisir même si ça coupe mon sommeil :crying: :jv:
- En dépit du fait que je n'ai pas pu prendre mon bus parce qu'il avait été temporairement détourné et que l'appli ne m'avait pas prévenu-e, j'ai pu arriver à l'heure au boulot dans un temps record, alors que ça relève du miracle pour y arriver de là où je suis parti-e :supermad:
- Alors qu'on nous avait annoncé une journée rouge au boulot, ça a été relativement calme calme !
- J'ai réussi à me retenir de grignoter ou d'acheter un truc
- J'ai pu aider et trouver une réponse à quelqu'un qui était coincé depuis un petit moment sans solution et j'ai quand même réussi à débaucher à l'heure et à avoir mon train :dowant:
- Même si la personne qui m'a dit que le problème à son problème résidait entre mon bureau et ma chaise ( :nerd: ), je sais que je reste une personne compétente et que je n'ai pas à me flageoler des erreurs des gens qui veulent juste trouver des responsables pour ne pas se mettre la faute sur eux quand iels sont clairement en faute. :drama:
- J'ai reçu mon produit éclaircissant pour les cheveux et j'ai commencé déjà à voir des effets :puppyeyes:

Et demain, je finis un peu plus tôt :danse:
-
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 235
5 894
Dilemme de langues résolu après un court test :

Langue B je me suis sentie directement nulle, et ça m'a ramené plein de souvenirs (à mon boulot & dans ma famille parfois on parle dans cette langue, or comme je suis à deux doigts de la démission c'est pas ouf).

Langue A un plaisir de pratiquer un peu, et ça m'a rappelé mon dernier voyage dans ce pays et ça m'aère l'esprit <3 .

Donc vu la fragilité de ma petite personne en ce moment, on va choisir le plaisir immédiat et les choses qui font du bien :drama:.
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 824
21 090
1 654
Énorme bordel sur WhatsApp pour cette histoire de covoiturage, tout le monde y est allé de son message à tel point que plus personne savait où on en était.

Et la fille qui voulait m'amener, je l'ai appelé en off et finalement je vais prendre ma voiture quitte à y aller seule. Parce que je lui ai dit que j'avais une appréhension en voiture, et elle m'a répondu "Ah ouais, alors moi je conduis...... Voilà quoi. Je pense que tu vas avoir peur avec moi, parce que je conduis très vite, très sport, et ce sera mieux pour toi si tu prends ta voiture". Elle est honnête parce que j'avais déjà pris la voiture avec elle, 150km/h sur l'autoroute :lunette: J'ai cru qu'on arriverait jamais entiers. Du coup ce sera mieux avec ma caisse, je pense. Mais évidemment comme samedi c'est le seul jour où la pluie est prévue, je me fais caca dessus :gonk:
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
J'ai mal au ventre. Je suis en grande introspection sur ce que j'ai bien pu boulotter toute la journée pour arriver à ce résultat.:hesite:

Sinon, retour dans le bureau, ce qui me permet de rouler et respirer comme un morse hors de l'eau sans déranger M.Distinguo. Il râlait en dormant que le bruit était assourdissant. :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes