ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 786
208 718
6 354
On a traité les minettes avec du vermifuge en pipette (voie cutanée). Je pense que ça les démange, peut-être comme un bouton de moustique peut nous le faire, parce que depuis hier soir je les vois de temps en temps à vouloir se gratter avec la patte arrière à ce niveau (bas de la nuque) et quand on les gratouille à proximité je remarque bien qu'elles cherchent à se faire gratter là :lunette:
Je sais pas si c'est lié et que c'est un effet secondaire, mais après l'avoir mis elles étaient en mode gros dodo aussi !

13 Mars 2017
6 093
83 416
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai dormi jusqu'à 9h sans interruption cette nuit, c'est si rare :halp:
On est allés faire les courses, puis repas et maintenant c'est chill sur le canapé. Mon copain va être absent une bonne partie de la journée pour gérer des trucs pour son asso donc j'aimerai en profiter pour faire du ménage, mais j'ai une de ces flemmes :gonk:
Là on arrive carrément à cette période de l'année où je fusionne avec mon plaid, donc pour me motiver a faire des trucs, c'est compliqué :ninja:
Mais bon, allez je vais me faire un café pour me réveiller et puis let's go :supermad:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 902
119 281
7 134
C'est de pire en pire et j'estime qu'avec 13° extérieur, avoir froid en pyjama polaire, chaussettes fourrées, snoodie et double plaid, le problème vient de moi.

J'avais mis Poucelina. On sent fort l'essai "Disney-like" a la Anastasia mais celui-ci est ... pas raté mais pas bon.
Et je m'étonne que la représentation des grenouilles n'aie pas fait hurler aux USA à l'époque.
Vais mettre la Belle et la Bête, comme quand j'étais enfant

Vespertina

4 Mars 2015
25 786
208 718
6 354
Y a mon mec qui est arrivé dans le bureau pour me montrer "Regarde ça fait tout ça de vert d'oignon nouveau !!!" (avec son petit sac congélation dans les mains)
J'ai minette qui venait de monter sur mes genoux, elle a fait sa tête de
giphy.gif

Et elle a fui :lunette:

(pauvre petit bébé :crying:)

Vespertina

4 Mars 2015
25 786
208 718
6 354
Y a quelques temps je suis tombée sur une publication Insta conseillant de mettre à tremper les culottes menstruelles dans de l'eau + percarbonate de soude pour les décrasser. Ça a piqué ma curiosité, donc j'ai regardé d'autres sources sur le net avant de me lancer.
J'ai testé avec mes culottes les plus anciennes (qui en plus sont en coton, noires, très simples) et avec mes serviettes (y a des motifs colorés et des matières type polaires, mais ça reste des serviettes). Franchement je suis convaincue du résultat, au vu de la couleur de l'eau et un peu de l'odeur aussi :lunette: Je crois que ça a fait du bien ! Par contre j'hésite à faire sur mes autres culottes, y a des matières genre velours, du tulle, des paillettes sur un élastique... je sais pas trop :sweatdrop: Bon en soi y a rien d'abîmé en terme de couleur ou de matière sur ce que j'ai essayé, mais bon...
Apparemment c'est recommandé de faire 1 à 2 fois par an, ou quand elles absorbent moins bien. Je pense que ça va devenir une nouvelle habitude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes