ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Gros Chat est de nouveau mal depuis hier. Il ne vomit pas vu qu'il a des injections d'antivomitif mais il en a clairement envie. Il est clair que son systeme digestif ne fonctionne plus.
On n'aura même pas eu droit au 5 beaux derniers jours.
Je pleure non stop depuis hier soir (vive le teletravail, je peux pleurer peinarde devant mon pc), j'ai rien dormi, j'ai fait des cauchemars.
On attend que le veto non rappelle mais pour nous ça n'est même pas la peine d'attendre les resultats de la biopsie. Rien ne pourra soigner ça de toute façon.

Demain ça fera un mois que mon père est mort. Je vous avoue que j'ai rarement eu une période de ma vie aussi pourrie. On dit que les emmerdes viennent toujours par 3. J'espère pas, je crois que moralement je ne tiendrais jamais.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Hello petit ECM !

Avant toute chose :hugs: à celleux qui en ont besoin.
@uefuef Félicitations et plein de bonheur à vous deux ! :jv:

Depuis le retour des vacances, je cours partout. La reprise du rythme et de la routine n'est pas évidente. Mon oral de concours approche à grand pas et je suis mortifiée. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à avoir mon oral blanc. Je crois que tout ce stress et cette appréhension me fatiguent énormément, je me sens toujours à plat alors que je reviens de vacances.

Aujourd'hui, ce sera d'ailleurs révisions au programme. Le menu est quasiment calé pour la semaine, on a fait les courses samedi soir, et hier on a pris notre courage à deux mains avec mon copain pour faire tout le ménage, donc c'est tranquille. Au programme :
  • Ranger le linge sec et lancer une lessive ;
  • Rempoter une plante qui semble bien mal ;
  • Finir un roman et commencer une BD ;
  • Réviser bien évidemment ;
  • Prendre RDV avec mon acupunctrice ;
  • Me faire un masque au visage en plus de celui que j'ai sur la tête actuellement ;
  • Extraire mes photos de vacances de mon appareil photo et les trier ;
  • Globalement si j'ai le temps, trier et stocker mes photos.
Voilà, c'est déjà pas mal tout ça.

Je vous souhaite un bon début de semaine ! <3
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 692
156 609
6 824
J'attends toujours que Mr Messy revienne du bloc, je pensais que ça allait être rapide mais ça fait plus de 2h30 qu'il y est :hesite:
Du coup j'ai eu le temps de faire tout le talon de ma chaussette, j'arrive à la partie un poil technique donc j'ose pas attaquer de peur d'être interrompue en plein milieu.
Et j'ai oublié de prendre un livre, me voilà donc désœuvrée.
 
13 Mars 2017
5 832
81 111
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Ce matin c'était courses, je suis contente parce qu'avec mes tickets resto, ça ne m'a pas coûté trop cher :caprice: et j'ai trouvé un sandwich végétarien pour ma sortie mercredi entre collègues, c'est si rare que j'arrive a en trouver :puppyeyes:
Cet aprem c'est ménage a fond, il pleut encore aujourd'hui donc je ne vais pas faire ma petite sortie mais bon, ça sera repos et lecture, c'est bien aussi :cretin:
On doit s'appeler aussi avec ma mère, j'attends qu'elle me dise quand elle est dispo. Et puis peut être que je vais avoir des nouvelles de mon entretien aussi, je sais pas :hesite: ça me stresse en plus parce que tout le monde me demande si j'ai la réponse et nooooon toujours pas :crying:
J'ai hâte d'être fixée (et j'espère toujours très fortement être prise siouplait :pray:)
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Oh bah dis donc j'entends de l'orage :puppyeyes: J'epsère juste que je vais pas me faire tremper quand j'irai au taf cet aprèm :lunette:

J'ai donc lu mon manga, j'ai joué de la basse, ça m'a fait trop du bien :jv: J'ai envie d'en faire tous les jours un peu plutôt que des grosses sessions espacées. J'ai trouvé des cours en ligne pas mal donc je pense que je vais en faire 30 min tous les jours dès que c'est possible avec dedans : 15 min de cours en ligne + 15 min pour jouer les morceaux que je joue avec mon groupe :caprice:

Je n'ai pas très faim mais je vais me forcer à manger un petit bout.
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 824
21 090
1 654
Merci beaucoup pour les câlins ECM, je me permets d'en envoyer à mon tour, je vois qu'on en a bien besoin :hugs:

Pour me remonter, ma meilleure amie m'a fait une surprise... Elle m'emmène ce soir à l'avant-première du film d'Albert Dupontel.
En présence d'Albert Dupontel.

Mon cerveau est encore en erreur404. Je vais voir Albert Dupontel en vrai. Ce monsieur que je vois en film depuis une vingtaine d'années, et qui sait me faire rire comme pleurer, ce monsieur dont les films m'aident à surmonter la vie. Ce monsieur. En vrai.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes