ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
En ce moment le week-end je me réveille tard, ça me perturbe :ko: Ce matin 9h45, et ensuite j'ai traîné, donc je ne prends mon petit déjeuner que maintenant :lunette: J'ai l'impression de redevenir ado un peu.
J'ai quand même pris ma douche avant, et j'ai rafraîchi le levain pour faire du pain.

Ce week-end je vais y aller molo sur le tricot, je commence à avoir mal au poignet droit... Je pense que ce sont les chaussettes sur les petites aiguilles, même si je n'ai pas l'impression d'être crispée ça doit quand même solliciter beaucoup le poignet.
Ça tombe bien puisque j'ai un livre de la biblio à lire, je vais l'avancer.

Bon samedi à vous les p'tits chats <3

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Aller dernier jour de la semaine, on s'accorche et on garde la motivation :supermad:En plus je suis en vacance dès ce soir, ça va faire du bien ! Lundi je garde mon neveu et mardi on va partir avec mon chéri quelques jours se mettre au vert, avec le toutou, j'ai trop hâte :puppyeyes:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
En ce moment j’aime bien suivre les streams de Bubuche en bois, elle parle beaucoup de zozios et commente des docus sur les animaux, elle est sacrément cool et aussi elle a un partenariat avec Ornitho Mnemolia donc je teste la partie gratuite, c’est pour apprendre sur les oizos, les reconnaître et les premières fiches sont à propos de mésanges donc regardez la première que j’ai choisi pour commencer :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Beki
Dans ma collectivité, certain·e agent·e sont sans enfants et en temps partiel, ça vaut le coup de demander. :nod:

Mon henné est posé. J'en ai profité pour nettoyer la salle de bain et les toilettes. Mon mec dort encore, alors je ne peux pas continuer le ménage histoire de ne pas trop faire de bruit, mais c'est au moins ça en moins !
Notre chaudière fuit toujours, ça fait trois semaines que le type doit nous envoyer un devis, c'est long.

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
J'ai reçu enfin Just Dance 2024 (après avoir attendu le livreur derrière ma porte pendant 2h30). J'ai déjà testé quelques chansons. Je n'ai pas bien capté les premières choré, mes jambes et mes bras s'emmêlaient à mort. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer pour les maîtriser un minimum. Et un peu déçue que la chanson Whine Up n'ait pas été intégrée (pour le moment?)

Après l'effort, petit repas de midi vite fait: poulet crème et épices espagnoles, choux de bruxelles, restes de crumble épinards chèvre.

Et là faut que je me botte les fesses pour faire du tri de fringues et mettre sur Vinted. Mais je vais attendre de digérer tout ça d'abord.

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Ce matin en m'habillant j'ai mis le premier "gros" pull de la saison, en me disant "Roh mais c'est ridicule, tu vas crever de chaud là dedans !" et finalement je ne regrette pas, il faisait très froid ce matin et là je suis trop bien dans mon pull :yawn:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Ah oui je vous ai pas dit, j'ai craqué hier soir pour le chauffage :shifty: Même McCartney avait froid donc bon ! C'est beaucoup plus confortable ainsi :ninja:.

Au programme du jour : j'ai ma première séance chez le psy tout à l'heure à 15h, par rapport à ma situation au travail. J'ai un peu la flemme de touuut raconter de nouveau depuis le début mais c'est nécessaire :erf:

Ensuite je pense faire un petit tour en ville, j'ai envie de craquer et acheter des bougies Yankee Candle, j'ai trop envie de tester :coiffe:.

Et ce soir, Steve le guitariste vient manger à la maison :dowant: ! McCartney est DEJA aux fourneaux, il me tue :yawn: ! Il adore tellement recevoir et cuisiner pour les autres, il est à fond je le trouve trop chou :jv:. Il a commencé par faire le dessert, là il cuisine un cheesecake citron et speculoos et ensuite il va faire des nouilles sautées asiatique au saumon, cacahuète, lait de coco, sauce soja et pleins d'autres trucs. On va se mettre bien :puppyeyes:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon je colle ça ici pour ne pas l’oublier.

Samedi:

Achetés:
Clarence Pitz - Les enfants du serpent (594g)
Gérard Coquet - Aughrus Point (488g)
Agathe Portail - Les Âmes tourmentées (260g)
Sophie Loubière - À la mesure de nos silences (170g)
Olivia Gerig - Witch hunt ( ???? Poids non-trouvé sur le net, sinon ce ne serait pas drôle)

Reçus:
Ludovic Miserole - L’affaire Rose Keller (620g)
Sophie Tal Men - Entre mes doigts coule le sable (100g)

A suivre
(Pour l’instant seulement deux livres + 1 et 1 poche en cadeau, je gère)

ÉDIT: 5 livres achetés et 2 reçus, ça va encore.

:cretin:

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes