ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Reprise du boulot aujourd'hui, j'avais 200 mails qui m'attendaient :goth:

J'ai vu que les congés de mes collègues avaient été validés et pas les miens, je suis sûre qu'on va me demander de décaler.... Marre de passer après tout le monde.

J'ai eu le rendez vous en visio avec la notaire, on a fixé le rdv pour le 23/10. Il restera encore des démarches à faire après ça mais ça permet déjà de voir le bout du tunnel des démarches administratives. Elle était impressionnée que j'ai déjà géré pas mal de trucs, au moins c'est bien ça veut dire que je n'ai rien oublié.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Hello !

Bon voilà, un jour de repos seulement, je me sens bien claquée.
En plus j'ai super mal dormi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier je suis allée chez mes parents, mon frère était là et c'était bien sympa. Ce midi j'ai un bout de TARTE AUX POIVRONS fait par ma Môman. :jv:

J'espère que vous allez bien.
Des pensées pour toi @Wyvern. , j'espère que ça va continuer à aller mieux !

Belle journée à vous ! <3
 
12 Juin 2010
1 439
10 444
5 664
Une semaine pas trop remplie mais des choses à faire quand même, ce serait bien que je me bouge un peu.
Déjà ce matin je ne voulais pas lever, mon rêve était beaucoup trop bien :crying:
Le temps n'aide pas non plus, ce soleil et cette chaleur commencent à m'angoisser, comme plusieurs personnes ici je crois.


Des pensées et des câlins à qui en a besoin :hugs:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 768
73 568
4 114
giphy.gif

C'est presque pas une vue d'artiste.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Avant au boulot je mettais les formes +++, maintenant j'en ai marre, quand on ne me répond pas (mon mail date de 15 jours), j'y vais en mode bourrine "je n'ai pas eu de retour, merci de me répondre" :lunette:
Pareil sur un truc que doit faire un commercial (que je dois quand même lui expliquer parce que déduire ça tout seul, non jamais), avant je demandais gentiment, maintenant je ne demande plus je dis ce qu'il faut faire.
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 824
21 090
1 654
Je récupère de mon don du sang, c'est très bizarre parce que je suis censée être fatiguée mais je pète le feu :ninja: Le temps pour moi d'écrire plus longuement à mon cher ECM.

@Olesya J'espère que tout s'arrangera pour le mieux pour toi, tu peux compter sur mon soutien :calin:

Je ne me sens pas très bien aujourd'hui, pas physiquement, mais je sens que j'ai une angoisse qui tourne, une anxiété qui monte. Ça peut venir de plusieurs choses selon moi :

• J'ai vu la bande annonce des Chatouilles hier soir sur France 2, et j'avais vu ce film pendant le premier confinement, il m'avait déjà beaucoup bousculée, mais revoir ces images alors que j'ai été victime moi-même d'une agression sexuelle... Ça retourne bien le couteau dans la plaie.

• Vendredi soir j'étais invitée à un dîner, et une amie m'a demandé d'emmener un exemplaire de mon livre pour qu'elle le donne à son libraire. Au repas, elle montre mon livre aux autres invités en leur disant "C'est GrosHibou qui l'a écrit ! C'est une artiste, elle a beaucoup de créativité !". Et là, Mireille, que je n'avais jamais vu, regarde mon livre et me dit "Ouais bon alors, je veux pas être méchante hein, c'est pas péjoratif, quoique, mais la couverture on dirait vraiment celle d'une BD". Merci Mireille, that's so nice. Tu aurais peut-être pu le formuler autrement ou te taire ?

• Je ne me sens pas bien par rapport à une amie en ce moment et ça me perturbe beaucoup. Je ne la sens pas franche avec moi, pas honnête, j'ai l'impression que ça parle sur mon cul, et quand je lui pose la question elle nie les faits...

• Je suis en pleine correction/réécriture de mon deuxième livre et je me sens mal à l'aise. Je n'ai jamais aimé ce livre, et pourtant c'est celui que tout le monde préfère. Maintenant que je l'ai corrigé par endroits, il me plaît plus, mais j'ai toujours des doutes.

• Ça m'a beaucoup choquée que mon cousin et sa femme en ai rien eu à foutre quand je leur ai apporté mon troisième livre. Mais alors, ils s'en sont battus les reins puissance 1000. Il n'en avait que pour leur fils qui fait enfin caca sur les toilettes. J'ai passé trois ans à écrire un bouquin, tout ça pour qu'on y préfère un caca sur les chiottes. Je comprends que l'étape soit importante pour le petit, je comprends qu'on le félicite, qu'on l'encourage. Mais on peut peut-être partager, non ? Ah ben non, c'est vrai. Ce n'est pas un livre scientifique, de fait, aucun intérêt. C'es tquand même fou que je reçoive mille fois plus de soutien de la part d'ami.es ou de gens que je n'ai jamais vu, plutôt que de ma propre famille. Mais bon, après tout, il y a bien quelqu'un qui m'avait dit que c'était "hyper facile d'écrire un livre, tu prends un stylo et c'est bon quoi, en une semaine c'est plié". T'as raison Jean-Claude, allez, prends une semaine et un stylo, et montre-nous ta prose.

• J'en ai marre de ce compteur de visites à mon oncle, comme si celle qui allait le plus le voir obtiendrait une médaille olympique à l'arrivée. Ça n'enlève rien à l'amour que je lui porte, c'est quand même dingue. Et puis, je m'excuse de faire remarquer ça, mais mon Tonton décédé m'envoyait très souvent des mails, des textos, on s'appelait toutes les semaines... Et mon oncle ne fait rien de tout ça. C'est toujours à moi d'aller vers lui. Je crois qu'à force, c'est fatiguant.

En vrai j'ai eu très mal à l'estomac ces derniers jours, pour tellement de choses. Je voudrais juste qu'on me laisse tranquille. Demain je vais chez ma coiffeuse, j'ai envie d'aller au ciné après (seule), envie d'aller m'acheter un calendrier 2024 (genre ça), bref, je veux qu'on me foute la paix.
 
13 Mars 2017
5 832
81 116
4 114
29
Bon j'ai trouvé une huile de douche et une crème pour les mains bio, et en bonus j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de mon père :rainbow:
En rentrant je consulte mes comptes et je me rends compte que ma tante m'a fait un gros virement pour mon anniversaire :oo: du coup c'est terrible parce que j'ai grave envie de dépenser direct cet argent, mais je vais me calmer un peu :cretin:
Je me pose un peu et puis je ferai mon sport (avec la chaleur je sens que je vais morfler mais bon...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes