Bonjour ECM !
J'espère que vous allez bien. Ma semaine de vacances dans mon chez-moi professionnel (mon ermitage) touche à sa fin. Alors que ces derniers jours j'étais plutôt en train de déprimer (la faute aux règles ? Ou à la solitude ?), là je réalise que parmi tous les trucs que je voulais faire, j'ai avancé à une allure d'escargot et j'ai encore de quoi occuper mes journées.
Ce matin j'ai avancé mon projet de tricot du moment, mais je dois le laisser en suspens le temps d'acheter un type d'aiguilles que je n'ai pas encore.
Pour cet après-midi, j'irai faire un tour au magasin de bricolage pour acheter un écrou comme il faut pour réparer mon vélo. Puis je réparerai le vélo.
Ensuite, ça fait un moment que j'ai envie de refaire une tarte pomme-butternut. Ca implique de faire cuire une butternut pour en faire de la purée, donc c'est probablement ce que je vais cuisiner pour ce midi.
Et puis il y a les comptes, et écrire à des amis aussi.
Et sinon, c'est bientôt le 11 novembre, cette année on va jouer "Quand Madelon" pour les commémorations
Je préfère nettement les musiques de jeux vidéos et de westerns qu'on a aussi dans notre répertoire mais c'est vrai que c'est moins historique...