ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 744
168 336
6 654
Bonjour :jv:

Petit passage express, la journée à été ultra dense :halp: Je suis arrivée tôt, repartie tard, avec une pause bien trop courte au milieu :halp: Mais j'ai réussi à être productive, je me tiens loin des sources de tension et tant pis, j'ai largement assez de boulot sans me gérer les dramas :goth:
Et je suis super fière de moi, ça semblera rien pour d'autres, mais j'ai réussi à cuisiner en rentrant, et avec mes soucis de fatigabilité ça fait vraiment du bien :dowant:
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
Après la pause compote -biscotte de la nuit dernière, cette nuit nous sommes en pause Brownies.

Bientôt, un tuto de mes meilleurs tips pour manger à une main dans son lit à la lumière seule de la veilleuse tout en restant digne et propre. :lunette:

Bonne seconde partie de nuit ECM!
 
30 Novembre 2015
3 263
23 342
3 874
Franchement, les histoires de crédit immo en ce moment ça me soûle.
- la banque qui appelle mon conjoint pour souscrire à une assurance habitation. Le notaire nous avait prévenu qu'il ne fallait pas le faire avant la livraison de l'appartement qui est encore en construction. Mais je pensais pas qu'ils allaient vraiment nous prendre pour des pigeons. Donc ça me soûle
- on est en train de faire remplacer notre assurance décès. On a tous les deux acceptés un devis pour assurance décès, PTIA et ITT. On a signé les lettres de résiliation qui ont été ensuite envoyées par la nouvelle assurance à la banque. On découvre qu'ils ont envoyé des certificats d'adhésion (qu'on n'a pas eus, qui a été générés après et qui ne sont pas signés de notre main et seulement par la nouvelle assurance) dont celui de de mon conjoint sans l'ITT. Alors qu'on a approuvé cette fucking simulation avec le PTIA. Donc la banque rejette son dossier. Et en plus ils mettent sur le certificat qu'il nya pas l'ITT en raison du boulot de mon conjoint. Ok...
Envie d'hurler. Rien ne roule droit. Ça me gonfle.
- Le principe de l'appel de fonds par un promoteur, c'est à dire de nous démerder avec notre banque pour qu'ils versent dans les 10 jours les fonds demandés. Sinon on est menacé de pénalité. Mais pourquoi nous menace-t-on et nous pousse-t-on à "veiller à la bonne execution" comme si on avait du pouvoir sur une banque lol? Alors que c'est la banque qui fait ce qu'elle veut? Ça me soûle qu'on nous mette la pression pour ça alors que ce n'est déjà pas facile de gérer un crédit.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 949
96 781
3 004
30
Panne de réveil :nerd:
Je me rappelle l'avoir éteint, avoir voulu faire un câlin tout doux à ma Boule de poils, et HOP une heure était passée :nerd:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'Affreux s'est réveillé à la bourre aussi (mais lui, c'est par qu'il joue jusqu'à pas d'heure) (ce qui m'empêche aussi de dormir :lunette: ), mais comme d'hab, d'aucun secours. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes