ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 690
117 575
6 134
@Esmé. Je ne garantis pas ma visée, vraiment pas, mais je peux essayer :yawn:

Je vais d'ailleurs lancer la cuisson du riz, vu que j'ai grignoté un peu de raisin et un carré de chocolat pour déjeuner.

Au programme du jour :
- cuire riz
- faire soupe
- fondre restes de savon
- vaisselle
- tricot
- mesures armoires
- yoga
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Cet aprem, je vais voir ma sœur et ma nièce préféré donc là je suis dans le train qui est plutôt grand et pas mal vide. Donc je suis seule dans un wagon. Il y a un mec qui me demande si c'est bien le train pour M ? Je dis que oui et je remets mes écouteurs. Et le gars s'assoie sur le même carré de siège que moi. :facepalm: Je dis "il y a des places ailleurs hein" il me demande de répéter mais je lui dis "non rien" et je me lève pour aller dans un autre compartiment lui aussi tout aussi vide.

Bon le gars avait un accent étranger donc peut-être que c'est un touriste ou quelqu'un qui est pas là depuis un moment et qui a pas encore compris qu'en France, on est pas très connus pour sociabiliser en train. :lunette:
Surtout dans des trains type RER et simili.
Mais même en me disant ça, je me dis qu'il y a des signes qui ne trompent pas sur l'envie de parler d'une personne et qui sont les mêmes partout.
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@plic touk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier matin j'ai vrillé sur l'intendance de la coloc, vraiment j'en peux plus de gérer tout surtout à un mois de déménager avec beaucoup de choses à gérer de l'autre côté. Au final, j'ai fait une longue pause dej en regardant des vlogctober et tricotant et ça m'a fait le plus grand bien ! Et l'aprem je m'étais fixée une grosse mission chiante que j'ai réussi à faire, donc j'étais super contente ! J'ai enchaîné sur le ménage complet de l'appart (charge mentale tout ça tout ça) et je suis partie à ma soirée tricot qui était très très chouette et m'a fait beaucoup de bien. Donc bien contente de cette journée et d'avoir réussi à inverser la tendance en faisant la grosse pause.

Aujourd'hui je devais aller au travail mais je suis restée en télétravail, j'avoue qu'être entourée par mes collègues qui glandent toute la journée ruine ma productivité, donc c'est mieux pour moi de rester chez moi avec ma motivation et avancer sur les dossiers. Et en plus télétravail dans un appart tout propre c'est :gnih:

Ma todo du jour :
- Repassage
- Lessive

- Petites courses + mini batchcooking (blanquette végé, galettes de légumes antigaspi et brownie au levain)

Donc je ne vais pas finir tard, ce sera batchcooking en rattrapant mes podcasts en retard et dîner et soirée tricot devant le replay de l'amour est dans le pré !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes