ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2016
892
20 109
3 174
Le jour, la nuit, tout se mélange :ko:

La demi-part de brownie de 4h du matin est digérée, je vais devoir me trouver un vrai petit-déjeuner.

J'entends M.Grelinette s'occuper de la maison, quelle énergie, moi je zone dans le lit.

Sinon, je le redis pour la forme hein, mais, SALETÉ DE MOUCHES ET MOUCHERONS :scream::scream::scream:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 826
21 099
1 654
Hello ECM <3

J'ai encore reçu un texto de la maman de Pierre hier. Je n'ai pas répondu. Ses textos me mettent affreusement mal. Elle m'a envoyé une citation sur le souvenir du rire des personnes décédées, en me disant que ça l'avait fait pleurer... Qu'est-ce que je réponds à ça ? Pierre me manque beaucoup, mais il ne me manquera jamais comme il lui manque à elle. Notre tristesse n'a rien de comparable. Je ne peux même pas l'imaginer... À chaque fois ses messages me tirent vers le bas... Je voudrais juste qu'on arrête de me parler de Pierre. Pas pour l'oublier, mais juste pour laisser le temps que ça se disperse, que ça cicatrise...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 833
81 129
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Rendez vous chez le dentiste ce matin, ça a été assez rapide au final et a part un peu tartre, rien à déplorer !
Je suis rentrée chez moi et je n'irai au boulot qu'à 14h, de toute façon j'avais des heures à écouler...
Après je ne peux pas m'empêcher d'être stressée pour mes collègues qui sont seules à gérer les rencontres scolaires, l'ouverture publique et les ateliers cuisine...
Mais bon hein cette semaine est beaucoup trop chargée de toute façon, je n'ai pas arrêté de le dire... imaginez si l'une d'entre nous tombe malade cette semaine ? Je crois que la médiathèque n'ouvre pas et c'est pas normal...
Bref, je vais bouquiner un peu en attendant que ça soit l'heure de manger et vers 13h30 je me mets en route pour le boulot :supermad:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Première journée seule avec Bébé Citrouille.
Hier soir j'étais en larmes en mode grosse larme, en disant que j'étais terriblement seule, j'ai fait culpabiliser mon chéri ...
Aujourd'hui 11 heures ... Je donne à manger à ma fille, j'écoute un podcast et je prends mon petit déjeuner en même temps :supermad: :lunette:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 690
117 575
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je dois mettre un cierge, l'assemblée des copropriétaires à duré moins de deux heures (contre près de 3h30 l'année dernière) :cretin:

Par contre, comme j'étais claquée je m'étais dit que je pouvais me passer de mélatonine le soir et, à cause de ce qui a été remué avec la psy le matin, je ne dormais toujours pas à 2h du matin.
Je me suis levée en conséquence.

@Esmé. Viens faire le tour de l'ECM, nous te nourrirons :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes