Matin de pas envie intersidéral aussi. Bon courage tout le monde ! 

Bon et mon mec aussi, évidemment
Une bonne nuit de sommeil, mais c'est pas pour autant que je suis hyper motivée ce matin. J'allais dire j'ai hâte d'être en vacance, mais en fait j'ai surtout hâte qu'on soit en décembre pour commencer à ouvrir mon calendrier de l'avent + celui de mon mec + ceux des animaux 

(en retard)
En plus j'ai eu beaucoup de monde sur la route pour aller au boulot, c'est pas agréable
J'en ai marre de cette route de toute façon, elle est toujours plus fréquentée et embouteillée, ça rend vraiment pas le trajet agréable...
Je profite parce qu'ensuite ça ne sera que des grosses grosses semaines jusqu'aux vacances dans un mois 
Je sens qu'il va carrément rentrer dans la catégorie des stagiaires trop mim's un peu collant et giga bavard qu'on adore mais qu'on est aussi content quand le stage s'arrête 
Bah c’est difficile d’aller à la plage se baigner donc on se rabat sur le dentisteC'est moi ou tout l'ecm va chez le dentiste en novembre ?![]()
C'est pratique de travailler dans un cabinet dentaire.

. J'ai retrouvé des exemplaires des "Petites Sorcières", si tu as connu ce magazine dans la même version que moi, toi-même tu sais. Est-ce que je régresse, ou est-ce que j'exprime enfin tout ce qu'on m'a demandé de cacher, d'enfouir, de réprimer, parce que "t'es plus un bébé, c'est fini ça" ? A quel moment on décide que c'est fini ? Qui décide que c'est fini ? Je paye mon urssaf et mes impôts, j'ai le droit d'exprimer mon enfance sacrebleu
. J'ai même recommencé un journal intime, et ça me fait du bien.
", alors que j'en ai pas envie et que ça me fait peur. Je remarque que dès qu'on parle littérature jeunesse ou enfance, certain.es nous regardent comme des attardés, "nan mais faut grandir à un moment hein ça c'était bien quand t'avais 5 ans et encore...". Le fait est que j'ai une immense nostalgie de mon enfance, qui peut parfois me faire venir les larmes, et que tout ça me revient maintenant... ECM... J'ai acheté une boîte Diddl pour ranger mes vernis. Je cherche un porte-mine Diddl.