Bonjour ECM !
Déménagement (presque) fini, enfin ! D'abord une première étape vendredi jusqu'à l'appartement de ma copine (2h30 de route + 1/2h de bouchons), on a tout déchargé, rendu l'utilitaire et j'ai passé une nuit chez elle avant de conduire avec ma voiture pleine à craquer jusqu'à chez mes parents hier (3h+ de route). Il me reste du rangement à faire mais le plus gros est passé ! Le seul truc chiant c'est que je vais devoir refaire un aller-retour en voiture chez ma copine pour aller chercher les quelques petits meubles et affaires que je n'ai pas pu prendre du premier coup, mais rien ne presse, et je ferai du covoiturage à l'aller je pense.
Par contre, ça me déprime de me dire que dans quelques mois je recommence tout
C'est vraiment pénible de ne pouvoir se fixer nulle part... J'ai 30 ans, un couple stable, je commence à avoir des envies d'achat et de rénovation d'une petite maison avec ma copine, mais de toute évidence c'est pas pour tout de suite. Et les seules offres en CDI dans mon domaine que j'ai repérées sont situées dans des endroits très jolis mais très paumés, et pour ma parisienne le changement serait trop brutal, donc je vais postuler, mais ce serait loin d'être idéal. Et je n'ai pas envie que le retour à la distance se prolonge trop... C'était doux la vie avec elle. Il y a une offre pour l'instant à laquelle j'ai postulé et dont la configuration serait presque parfaite (boulot intéressant, CDD de 2 ans, proche d'une grande ville reliée rapidement à Paris, pas trop loin de chez mes parents ni de sa mère), mais j'ai peur d'avoir beaucoup de mal de trouver un logement dans un prix correct dans ce cas-là... Bref, je stresse pour tout et rien ne convient
Si seulement il était plus facile de trouver un logement... Ou un travail
Dans tous les cas, rien n'est fait, et je suis sûre que je finirai par trouver quelque chose de bien le cas échant, j'ai toujours eu de la chance. Aujourd'hui, c'est repos, gestion de quelques petits trucs administratifs (envoi de RIB à mon proprio pour le retour de ma caution, résiliation de mon assurance habitation, envoi d'une copie de ma carte d'identité à une amie qui m'a demandé d'être témoin à son mariage
), et si j'ai le courage je me replonge dans la sélection d'offres d'emploi pour cet hiver et l'année prochaine. Et à partir de demain, je charbonne sur les candidatures.
Belle journée les noctules !