ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
Je vais aller marcher, comme il est encore relativement tôt et qu'il fait beau :caprice:


Merci @Esmé. pour tous les détails :puppyeyes: Je ne sais pas du tout si je sauterai le pas un jour, mais c'est toujours aussi cool de lire la passion avec laquelle tu en parles, et ça fait au moins rêver par procuration ! :jv:
 
Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:
Bon anniversaire @Autumn. :rainbow: Fête bien ça avec moult bières et profite de cette dernière année avant les fatidiques 30 ans :cretin:

Aujourd'hui j'étais en formation sur les écrans et les enfants, pour créer des ateliers pour les parents pour les aider à accompagner leurs enfants dans leurs usages numériques. C'était chouette, y'avait un bon esprit "ne dramatisons pas les écrans" tout en rappelant les effets négatifs avérés notamment pour les tout petits, et en même temps apporter des pistes de réflexions et des outils pédagogiques pour apporter aux parents des alternatives et des solutions. Hâte de développer tout ça au taff, ça me donne envie de reprendre mes conférences !
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
@Autumn. Joyeux anniversaire petit renard :puppyeyes: Je te souhaite une nouvelle bougie et une nouvelle année aussi douce qu'une soupe au butternut :lunette:

@Lulla94 Surtout que quand on commande sur Amazon ... Ben les livres arrivent en piteux état ... J'en ai fait l'expérience en septembre donc c'est mort je ne commande plus là dessus.

Coucou ici :hello:
J'espère que ça va ?
Bon moi je suis assez fatiguée, ma fille n'arrête pas de manger et ne voulais pas dormir. Je me dis que ce n'est qu'une phase mais tout à l'heure j'ai quand même pleuré puis j'ai fait une sieste de 1 heure et là ca va.
J'ai décidé que pendant que je lui donnais à manger j'allais en profiter pour faire des trucs : regarder des vidéos Youtube, écouter des podcasts ou lire ... Car là je ne suis même pas Maman je suis vache laitière et je suis clairement en train de m'oublier limite à ne plus savoir qui je suis.
Donc autant vous dire que vous lire ça me fait beaucoup de bien !
Prenez soin de vous <3
 
28 Mai 2019
2 190
22 765
2 054
Et on félicite tous ma co-coordinatrice,
celle qui m'a fait relire sa commande de livres qui ne me concernent pas,
celle qui vient de me parler pendant sept minutes d'une commande de marqueurs,
celle qui ne prépare jamais une réunion et n'écrit jamais un compte-rendu,
celle qui ne s'occupe pas des budgets parce que les chiffres c'est pas son fort,
celle qui ne s'occupe pas des stats parce que les chiffres c'est pas son fort,
celle qui ne veut pas animer de club de lecture adulte alors qu'elle s'occupe des fictions adultes parce que c'est trop de travail,
celle qui ne veut pas réfléchir à l'organisation des plannings parce que c'est chiant et qu'il peut y avoir des tensions,
celle qui ne veut pas gérer les plaintes des agents,
celle avec qui ont doit faire une réunion de préparation d'entretien des agents parce qu'elle déteste le faire et qu'à défaut que je puisse les faire passer à sa place, il faut qu'on la coache sur ce qu'il faut dire ou pas,
celle qui devait chapeauter trois projets depuis DEUX ANS, deux n'ont pas bougé d'un iota, le troisième a avancé parce que je lui ai fait un plan avec les étapes à suivre, la doc sur les plans de classement potentiels, les démarches sur le logiciel pour trouver ce qu'il y a à trouver etc etc.

Bref, on félicite ma co-coordinatrice qui vient d'avoir sa promotion interne.

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
Dernière édition :
24 Août 2016
892
20 109
3 174
Bon anniversaire @Autumn. :paillettes:

--------------------------

Mes choupi-copains ont fait un immense colis surprise pour la naissance de Grelin Drelin : des sablés maison avec le nom du petit, des livres, des jouets, des vêtements, des cartes.

Et M.Grelinette m'a acheté une radio se connectant à Spotify, et aux radios mondiales. Plein de podcasts, d'émissions et de musiques dans la maison. :puppyeyes:
Ça fait parti de nos résolutions de quitter les écrans pour les prochaines années.

Après les discussions affreuses hier avec ma famille, les deux dernières nuits blanches et la fatigue... C'est une bouffée d'amour bienvenue de découvrir tout ça, avec Grelindrelin qui dort en peau à peau sur moi avec l'air apaisé. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes