ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Hello ecm :happy: demain c’est « repos » donc bien contente, en rentrant j’ai partagé mon sandwich jambon-cheddar avec le chat-mascotte de la rue à côté (un pti peu de jambon mais il est nourri par moultes personnes du coin avec plusieurs gamelles), ai trouvé des pulls et un couvre-lit absolument magnifique à la boutique d’occaz de la Croix Rouge, ai aussi trouvé le Journal d’Anne Franck en boîte à livres alors que je souhaite le relire et j’y pensais depuis un moment, puis là je suis posée sous la couette avec chatonne, enfin !!! J’ai aussi (!!!) trouvé des tringles pour de petits rideaux, j’en ai mis à une des fenêtres près du lit et ça change complètement l’atmosphère, c’est fou.

Au boulot : un enfer, j’ai du mal à garder mon calme, bien contente de la réunion surprise de ce matin pour qu’on se fasse un peu engueuler pour toute la merde actuelle (le chef était pas là, et c’est trop la détente pour certains, on sent la jeunesse et le manque de bouteille si j’ose dire). Ya aussi d’autres choses à supporter, je passe les détails, et c’est vraiment compliqué :erf: bref je vais essayer de me détendre un petit peu, de mettre ça de côté pour souffler un chouilla !

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Ma cheffe est partie en fin de matinée, elle n'allait vraiment pas bien du tout. Ce qui est très embêtant, c'est que demain je suis là donc je pourrai ouvrir, pas de soucis, mais ensuite je suis absente vendredi et samedi.
Donc si ma cheffe ne revient pas, vendredi la médiathèque n'ouvre pas et samedi ma collègue est toute seule.
Alors y a pas mort d'homme vous allez me dire, une médiathèque fermée une journée et qui ferme plus tôt un samedi, les gens vont s'en remettre.
Mais bon, ça pose question tout de même. Ces derniers mois, y a eu souvent des absences qui ont entraîné des fermetures et/ou des heures sup pour les agents qui devaient remplacer la personne absente. Et je me demande combien de temps on va tenir comme ça en fait, déjà l'année dernière, le mois de décembre avait été hyper chargé et j'étais partie en congés au bord du burn out alors si c'est pareil cette année, je ne vais pas tenir.
Bref, de toute façon je ne peux pas revenir vendredi et samedi, j'ai déjà posé mes RTT. J'espère que ma cheffe va aller mieux et qu'elle se sentira suffisamment en forme pour revenir vendredi. Sinon et ben tant pis, on fermera.

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
@Raccoon_Jesus C’est le premier truc que je fais :lunette:

D’ailleurs ça me fait penser que je fais un truc un peu chelou, je marque juste mon nom de famille depuis quelques années, j’aime pas mettre mon prénom parce que j’ai l’impression que ça hurle MEUF SOLO et que ça donne un indice à tous les gros connards de l’univers :ninja:

12 Octobre 2023
3 512
17 149
1 154
Soirée très chargée pour moi.
Je dois:
-jouer à Animal Crossing
-faire ma séance de sport
-regarder la quotidienne de la Star Ac'
-regarder Le meilleur pâtissier.

tired-spongebob.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes