ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Mon mec m'envoie un message pour me dire qu'il a donné une chips au toutou. Je sais pas ce que je trouve le plus mignon/rigolo dans l'histoire. Qu'il ait eu pitié du toutou alors qu'il boulotait des chips et ai voulu lui faire plaisir, qu'il ait voulu me partager cette info ou qu'il ait écrit chipe au lieu de chips parce qu'entre nous on le prononce comme ça (pour aucune raison).
 
13 Mars 2017
5 833
81 131
4 114
29
En ce moment ma cheffe mange à la médiathèque le midi parce que sa voiture est au garage donc elle ne peut pas rentrer chez elle.
J'avais oublié à quel point je déteste manger avec des collègues le midi :gonk:
En fait le midi, j'aime bien avoir une vraie pause, pendant laquelle je ne pense pas au boulot, et là c'est juste impossible, ma cheffe monologue pendant des plombes "et oui faudra penser à faire ceci" et "la semaine prochaine, y a ça qui arrive" :stare:
Du coup c'est à peine si je lui réponds, quitte à passer pour une grosse malpolie mais j'ai tellement besoin d'avoir une vraie pause le midi :crying: J'envie les gens qui peuvent rentrer chez eux, au moins t'es tranquille chez toi :yawn:
 
13 Mars 2017
5 833
81 131
4 114
29
Non mais je vais étrangler ma cheffe je crois :non:
Déjà, une personne appelle et demande à me parler, cette boulette n'arrive pas à me transférer l'appel (alors que c'est tout simple hein, faut juste appuyer sur un gros bouton "transfert" sur le téléphone)
Donc je loupe l'appel, je rappelle et ce n'était finalement pas un appel pour moi mais bien pour elle, parce qu'elle s'est trompé dans les dates de réservation d'un outil d'animation :stare:
Donc obligée de bredouiller une excuse à la personne au téléphone qui heureusement était très compréhensive, mais merde quoi, putain que j'en ai marre d'avoir une cheffe incompétente et qui en plus n'assume jamais ses erreurs, c'est à nous ses agents de devoir tout le temps lui trouver des excuses :mur:
ça commence vraiment à me gonfler...
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 768
73 569
4 114
Je suis trop détaillée dans mes mails :tears:

Je réponds aux demandes qu'on me fait avec des interrogations multiples et là seule réponse qu'on me fait c'est "en résumé" > 4 lignes sans répondre dans le détails à ce que j'ai proposé / demandé.

:tears:

Je réponds quoi à ça moi :tears:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Ola !

Je me suis réveillée avec la belle crise de migraine, mais pour une fois j'ai essayé de ne pas me mettre en PLS dans mon lit et de vraiment tenter de passer au dessus. Du coup j'ai fais le ménage du salon, alors certes j'ai mis 3h au lieu de même pas 40 min, mais pour le coup ça m'a fait passer ma migraine donc c'est plutôt cool

Maintenant faut que j'attaque ma chambre et ma salle de bain qui sont dans un état désastreux, puis que je fasse mon shampoing, puis que je repasse du linge. Mais y'a mon chat qui dort en ronflant hyper fort et j'ai juste envie de le bisouter de partout :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes