ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 627
5 694
Hello ECM !
autumn flowers.gif
@Autumn. Joyeux anniversaire un peu en retard !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Océanite Tempête Aurais-tu le lien des conseils du CHU de Montpellier sur la prise alimentaire dont tu parlais ? Ca m'intéresse, j'aimerais bien réduire mes apports alimentaires sans me frustrer parce que j'ai pris pas mal de poids depuis l'année dernière et je complexe... Et surtout j'ai peur que ça ne s'arrête pas.
@Messy Humaine d'un chat qui sort sans chatière au rapport ! Si ça peut te rassurer, la mienne est habituée à moins sortir l'hiver, pendant les beaux jours on laisse une fenêtre entrouverte pratiquement toute la journée et nuit mais dès qu'il se met à faire plus frais on ferme la nuit et on lui ouvre sur demande dans la journée quand on est là, ou quand on rentre le soir. Au début il peut y avoir quelques nuits de transition où elle sera frustrée et miaulera/grattera, mais elle s'habitue très bien au bout d'un moment, et cette année ça fait déjà quelques semaines qu'on ferme la nuit et elle n'a jamais réclamé ! Et d'une manière générale l'hiver elle aime moins sortir, elle réclame moins et reste moins longtemps dehors.

Je streeeeeesse pour ma candidature vin dieu ! Je devais les appeler aujourd'hui pour avoir des nouvelles parce que je pensais postuler à un petit CDD qui aurait empiété sur le début de contrat de l'autre poste mais 1. Le temps d'aller à la piscine, de faire les courses je ne suis rentrée qu'il y a 30 mn et ils n'ont pas répondu quand j'ai appelé, 2. L'autre entreprise a déjà supprimé son annonce pour le petit CDD, donc... Est-ce que je suis en train de faire ma lâche et me dis que je les appellerai plutôt la semaine prochaine si je n'ai toujours pas de nouvelles ? Totalement :shifty: La prise de poste est dans 1 mois, ils ne sont pas encore à la bourre, j'ai peut-être encore une chance... non ?
Sinon en parlant de piscine je suis contente, je commence à avoir un rythme un peu plus rapide :happy: J'espère que je réussirai à continuer à y aller régulièrement quelle que soit la suite de mes aventures, ça me fait vraiment du bien et c'est un sport que je ne fais pas à contrecoeur. Il faudrait que je m'incite à aller marcher plus aussi, maintenant que je n'ai plus mon travail pour me faire faire des km à pied.
 
23 Février 2008
3 969
26 269
5 694
@Yunaa23 :yawn:
Si je teste un jour, je t'invite si tu veux :winky:
no-thank-you-saturday-night-live.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 594
206 982
6 354
Eh franchement il me semblait avoir retenu de ce que j'ai appris sur la Première Guerre mondiale qu'on mobilisait pas non plus tous les fils d'une famille parce bon :lunette:
Mais là j'ai cherché les papiers militaires (registres matricules) de mon arrière-grand-père et des ses frères, et... soit j'ai loupé l'existence d'un 5ème fils, soit vraiment pas cool hein :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà comment traumatiser une famille entière (ils avaient aussi une sœur, sans nul doute que son mari lui aussi a été mobilisé), concrètement :lunette:
(bon du coup je vais aller chercher les frères de mes autres aïeul·es je pense, pour voir un peu :coiffe:)
 
M

Membre supprimé 366303

Guest
Bonjour ! <3

Après je ne sais combien de mois, j’ai ressorti mes vernis : un noir tout simple pour cette fois.
Je voulais finir la partie de Mario Kart entamée il y a plusieurs jours mais la Marmotte n’a pas l’air hyper emballé. Je voulais imprimer les documents imprimer des documents pour les cours mais la Marmotte dort et l’imprimante est dans la chambre. Je vais donc réécrire mon devoir de grec ancien parce qu’on voit rien en me scannant. Mais d’abord… Je dois trouver un stylo gel noir. Dans la chambre. Je vous laisse deviner le problème.
 

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
2 957
27 489
1 154
2eme appel suite à une candidature que j'ai envoyée dans l'après midi :paillettes: Par contre niveau rémunération, j'ose dire mes conditions et mes prétentions salariales , j'y vais au culot et j'ai demandé que le premier entretien soit en visio et non en présentiel, fais 2 heures de route pour rien ça va 2 mn.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes