Bonjour ecm
Je suis allée faire les courses ce matin, je suis trop contente parce que le magasin où je vais tout le temps accepte la carte resto, donc j'ai pu payer quasiment l'intégralité de mes courses grâce à cette carte
Par contre ça me crève a chaque fois les courses
pourtant je suis en voiture et je les fais le lundi, donc y a pas grand monde, mais porter les gros cabas de course hyper lourd et déambuler dans les magasins en cherchant partout les produits parce que ça change a chaque fois... Ben ça me fatigue énormément
j'ai vraiment l'impression d'être fragile haha
Du coup je suis rentrée, j'ai rangé les courses, j'ai lancé une machine et j'ai fait la vaisselle !
Cet aprem je vais faire un petit tour en ville pour récupérer une commande a la Fnac, et si j'ai la foi, j'irai aussi prendre un cadeau à ma mère chez rituals et une bd pour mon copain a la librairie !
Franchement on est début novembre et j'ai quasiment fini les cadeaux de Noël, je suis refaite ! Je me suis super bien organisée cette année, après je profiterai des marchés de Noël pour compléter, mais le gros des cadeau est quasiment fini, ouf, une charge mentale en moins