ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

6h30 c'est beaucoup trop tôt pour commencer dignement une journée et pourtant c'est l'heure à laquelle j'ai du me lever ce matin encore, pour promener le toutou puisque mon mec est sur site aujourd'hui. JOIE INTENSE :lunette:

Bon après c'était une chouette balade, le toutou a été trop mignon. Là on est rentré, dans quelques minutes je vais partir au boulot, pour ma dernière journée de la semaine hourra :dowant: Enthousiasme à modérer cependant, demain je passe mon oral de concours donc je suis pas vraiment en week-end non plus. Mais un peu quand même.

Dites vous aussi en ce moment c'est galère de bien aérer votre logement ? Normalement j'aime bien aérer au moins 15 minutes mais là ce matin j'ai fais que 10 parce que je me gelais cordialement :froid: J'aime pas l'hiver, j'aime pas le froid, j'aime pas j'aime pas j'aime :vex:

25 Juin 2014
18
180 905
5 834
:hello:

J'en ai marre d'être dans un mauvais mood. Donc, moi face à ma mauvaise humeur :

giphy.gif

Même chose pour le syndrôme de l'imposteur

giphy.gif

(Vous pouvez me rappeler ce message si je débarque de nouveau avec mon humeur maussade dans les jours à venir :lunette: )

J'ai eu une idée ce matin mais je dois en parler à Mr L. et me dépêcher si je veux mettre mon plan à exécution :frotte: Ca me permettrait peut-être de faire des cadeaux cette année :cretin: (Je dois juste réellement réussir à dégager ce sentiment d’illégitimité :ninja: )

Bref, la fin de la semaine est proche, on va aussi dégommer le syndrôme de l'imposteur professionnel :cretin:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Je sais pas si c'est ma manière de coper avec le voiture-boulot-dodo de la trentaine mais je développe une fascination excessive à la limite de la collectionnite pour les vernis à ongles et les palettes de fars :hesite:

Vous avez ça pour certains trucs ? Ça vous apporte quoi ?

(Moi j'aime bien les zolies kouleurs huh huh huh)

...

(Je crois que c'est aussi la faute à insta)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon, je suis trop contente parce que hier soir, j'ai calé un week end en janvier pour qu'on se rejoigne avec ma meilleure amie à Brest pour aller voir une expo qui nous botte bien, et comme j'ai un couple d'amis qui habite là-bas, ils pourront nous héberger :caprice:
J'ai vu avec mon copain et il est ok, donc y a plus qu'à prendre nos billets de train ! Je suis trop contente, ça fait super longtemps que j'ai plus passé un week end entier avec ma meilleure amie, ça va être trop cool ! On va voir la mer et tout :puppyeyes:
Bon, sinon au boulot c'est pas la grosse joie, mon N+2 est là toute la journée, comme hier, ma cheffe souhaite passer quand même dans la matinée même si elle est en repos...
J'espère vraiment que tout va bien se passer, bon le jeudi matin c'est calme donc je ne me fais pas trop de soucis, mais cet après midi j'ai mon accueil de classe... Je vais faire ce que je peux hein, on n'a qu'une heure donc on va privilégier la recherche documentaire et le temps d'utilisation de la salle informatique, ça sera déjà bien !

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour !

Mon moral s'est stabilisé par rapport à hier soir, les hormones semblent avoir terminé leur caca nerveux. Ce matin, j'ai mangé des flocons d'avoine gonflés dans du lait de riz avec des éclats de chocolat noir et des petites groseilles fraîches :happy:

J'ai eu le temps d'aller chez l'ophtalmo ce matin et je me rends compte que j'ai déjà envoyé 9 mails. On va se calmer, hein :yawn:

Il va falloir qu'on aille faire les courses avec le Matelot mais on a beaucoup de travail tous les deux donc je ne sais pas quand caser ça. Peut-être après le déjeuner :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes