ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 514
204 026
6 984
Ca y est c'est le (long) week-end) :coiffe:. Journée nulle, j'ai appelé plein de gens mais personne ne répondait, j'ai envoyé des mails je sais même pas si c'est les bonnes adresses. :coiffe:. Maintenant, repos !

Enfin il faut que je fasse mes comptes d'abord, parce que c'est pas des rentes d'aller en date en extérieur tous les week-end :coiffe:. Et après repos.
 
8 Décembre 2015
15 310
116 089
5 324
35
:hello:
J'ai profité de la journée tranquille, on a fait la promenade avec Milou en fin de matinée et j'ai refait des lessives tant qu'il fait beau ^^
Demain ça sera courses et il faut que je refasse mon plein, et je passerais voir la belle famille.
Et j'aime bien vous lire :jv:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
De retour à la maison après une grosse journée de boulot, dont un accueil de classe et quatre cours d'informatique d'affilé l'après midi. Et alors que je ne rêvais que de m'étaler sur le canapé, il a fallut aider les voisins à débroussailler la parcelle devant notre résidence :goth: Je suis doublement canée, mais au moins c'est fait. Mon mec est parti promener le toutou, pour mon plus grand plaisir, et moi je vais aller prendre une bonne douche !
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 225
83 618
6 434
Ma journée fut douloureuse et en rentrant chez moi j’ai un mot comme quoi l’eau est coupée car souci avec mon abonnement :lol: au final j’ai eu un type très sympa au tel qui a réglé le souci mais pas sure qu’un technicien se déplace demain et demain c’est un vendredi 13 alors bon hein. En plus de ça je peux pas couper le chauffe eau parce que je sais pas faire et vu qu’il chauffe la nuit, y aura pas d’eau, je sais pas je suis dans une anxiété monstrueuse qu’il se passe un truc horrible.
 
22 Janvier 2013
2 967
16 513
5 684
Je ne sais pas comment s'est passée votre journée, mais sachez que moi, je me suis enfin lavé les cheveux, et il y avait un sèches cheveux dans l'auberge :dowant:

Je n'ai jamais eu un tel sentiment de luxe :drama:

Et l'auberge où je suis, en plus d'avoir des sèches-cheveux, a... des chambres en sous-sol (bon, pas la mienne), et une cuisine commune en sous-sol. :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2022
570
4 220
354
C'est officiel, j'ai posé mes congés de la Toussaint :joy:

A part ça, il y a beaucoup de choses qui sont allées de travers aujourd'hui : j'étais super en retard pour aller au boulot, et au moment d'enfourcher mon vélo, je me suis rendue compte que le frein ne marchait plus... Heureusement que j'ai une voiture aussi. Ce midi on avait un repas végétarien avec des lentilles pas assez cuites. Cet après-midi il y avait une machine qui ne marchait pas, mon collègue et moi on a perdu 2 h à essayer de faire quelque chose.

Ce soir je voulais faire des crêpes de blé noir, j'avais des idées de garniture avec des restes, mais vu comment la journée s'était passée, je suis allée au supermarché en acheter des toutes-faites.

Bonne soirée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes