ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 950
96 784
3 004
30
Oh cette nuit a été décevante :ninja: Heureusement que ma Boule de poils a sauté à côté de ma tête, parce que je m'apprêtais totalement à me rendormir après mon réveil :lunette:

On est vendredi, je travaille qu'une demi-journée, et même si certes y'a des grèves, je veux pouvoir aller regarder les lunettes et tout ça cet aprem, donc j'essaye de garder encore de la motivation :supermad:

Bon courage pour aujourd'hui :jv:
 
Dernière édition :
12 Janvier 2022
570
4 220
354
Bonjour,
Journée transports aujourd'hui, pour aller voir mes parents. J'ai 4 changements de train à faire dans la journée, j'espère que la combinaison grève + vendredi 13 ne va pas me porter la poisse. Pour l'instant tout va bien pour moi malgré les annonces de trafic perturbé. J'ai apporté mon ordinateur pro pour avancer un peu dans mon travail et aussi ma paire de chaussettes en cours de fabrication.

Bonne journée !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
Encore une nuit pourrie, réveillée en sursaut vers 3h par un gros bruit, on a pas su ce que c'était, pas chez nous en tous cas :dunno: Mais je m'étais levée pour aller voir si le chat allait bien (si rien ne lui était tombé sur la tête :coiffe:) donc j'ai eu du mal à me rendormir.

J'espère que la journée va être calme, je vais tâcher de rester zen :nerd: Ça fait 2 jours que je râle toute la journée au boulot, pour des raisons légitimes certes, mais c'est fatigant.

Point positif : ce soir je récupère mon colis rempli d'accessoires tricot :magic:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 
26 Mai 2015
1 692
252 506
5 704
:hello:
Je suis sur le site de Domino's Pizza, et je trouve scandaleux comme on incite les gens à se goinfrer de produits gras. Ils font des box avec des pizzas, des entrées et des frites ! (et les entrées c'est pas des salades hein, c'est plutôt des chicken wings). Pas un seul fruit et légume.
C'est comme les cinémas qui proposent d'immenses paquets de pop-corn. C'est une honte concernant la santé publique.
Au final j'ai même plus envie de commander à Domino's, c'est trop cher, et voir cette overdose de gras ça me dégoûte. Je verrai à TGTG s'il y a des pizzas ce soir, ça sera moins cher.
 
10 Juin 2018
942
27 823
2 564
Bonjour l'ecm <3
C'est vendredi :happy:
giphy.gif

Je me rends compte que je mélange l'actualité dans le monde, l'actualité au travail, l'actualité de ma boussole intérieure et ça fait trop. Envie de douceur <3 .

Et c'est aussi vendredi 13 ! Je remercie la vie pour ce vendredi 13 d'il y a 4 ans où je suis restée en vie :pray: .
 
26 Décembre 2011
5 514
204 026
6 984
J'ai donc acheté 3 trucs hier sur vinted, ça ne me réussit pas de traîner la dessus en étant fatiguée :coiffe:. Bon après c'est des trucs que je voulais depuis longtemps, pas très chers, j'espère que ça m'ira.

Préparation, puis je quitte la ville loin de la grève pour aller petit-dejeuner avec le date :coiffe:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes