@Lizey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Franchement j'ai zéro regret de partir, ils prennent sans arrêt les pires décisions pour les agents et après ils s'étonnent que tous le monde les déteste.
! En plus, l'AI ne traine pas, iels veulent déjà savoir quand est-ce qu'on est dispo pour les visites. J'ai envie de leur répondre "LOL meuf/mec. Commence déjà par booker un artisan, ça fait + de 10 ans qu'on est là, y'a un gros rafraichissement à faire (et pas à l'économie de préférence, comme ça a été fait avant qu'on emménage)"
En ce moment je suis dans deux lecture très différentes et c'est peu de le dire. D'un côté nous avons Et nous danserons sous les flocons de Clarisse Sabard, une comédie romantique de Noël très cucul et prévisible mais exactement ce dont on a besoin en cette saison, et de l'autre côté Les raisons de la colère de John Steinbeck, un roman puissant qui retrace les épreuves terribles des travailleurs agricoles chassés de leur terre, aux Etats Unis durant la Grande Dépression. Deux salles deux ambiances 
Elle est fonctionnelle (et heureusement que c'est un flacon de 1l et pas de 250ml ou moins parce que j'ai gaspillé quelques shampoing en essayant de la mettre) mais tient juste sur le flacon.
Vous entendez ce bruit ? C'est un cri d'abandon qui vient de votre placard dans la cuisine.
(ou ça le fait avec un petit accent de je ne sais où
)
c'est même pas l'animal en lui-même, c'est sa viande. c'est nul