ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
En train de regarder ou est-ce que je pourrais me tailler à Noël pour éviter de devoir me farcir ma famille. :tears:

Et je crois que pour Bruxelles c’est foutu. Mes parents veulent m’envoyer aux urgences psys.

Et maintenant mon père m’a téléphoné pour savoir s’il pouvait venir refaire mon lit. Je lui ai dit que non. Je ne veux pas le voir.

Je me sens tellement seule. Je me sens tellement mal.
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Juin 2010
1 445
10 498
5 664
Ça me fait penser à cette personne de ma famille (si vous vous souvenez c'est celle qui m'avait qu'en gros j'avais rien à faire donc je pouvais bien lui rendre service), qui m'a encore demandé un service l'autre jour. Je n'étais pas disponible donc c'est mon père qui s'y est collé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Olesya :calin:
 
13 Mars 2017
5 837
81 162
4 114
29
Bon je crois que mon copain veut vraiment que je vienne le voir à son match d'impro samedi soir parce qu'il vient de m'offrir une place donc j'ai pas le choix :yawn: Mais en vrai c'est pas loin de chez moi donc ça va, et puis c'est vrai que depuis trois ans qu'on vit ensemble, je crois que je ne suis allé le voir jouer qu'une seule fois :ninja:
 
28 Mai 2019
2 196
22 851
2 054
Devinez qui va emmener ses nièces a la danse demain? :lol:
Ma grand-mère peut pas parce qu'elle reçoit des potes et ma soeur fait un boulot où elle ne peut pas poser de congés comme elle veut. Donc si c'est pas qui y vais, mes nièces louperont le halloween déguisé du cours de danse. :gonk:
 
10 Février 2023
1 097
8 387
554
@Autumn. et @Beki je me souviens j'avais lu un message une fois sur messenger, je me suis dit "mince elle a du voir que j'ai lu le message" et je crois avoir cliqué sur ma photo juste à coté du message et "non lu" ou "désactivez vu" j'ai essayez de le refaire la j'ai pas réussi :yawn: !!

par contre, il y a le paramètre "restreindre" qui peut être bien, mais attention : Vous limitez uniquement la portée de la personne pour voir votre profil et d’autres activités en ligne. Le contact restreint ne pourra pas voir quand vous êtes en ligne ou si vous avez lu ses messages. Vous ne verrez pas non plus quand ils sont en ligne.

Donc vu que vous ne recevez pas de notifs quand la personne vous envoie un message, il faudra aller regarder dans un dossier "demande de messages" si vous voulez savoir si la personne vous a contacté,

mais il faut quand même cliquer sur une conversation, sur la photo de la personne en haut et ensuite "restreindre" !

je ne sais pas si c'est clair, si d'autres personnes connaissent mieux que moi le fonctionnement de confidentialité je suis preneuse aussi XD
 
10 Février 2023
1 097
8 387
554
@Beki ohh mais au moins elle te demande comment ca va et si tu es dispo, et bien sur les sandwichs et chips qui feront l'affaire seront à tes frais je suppose!!!

ma belle soeur a tendance a faire ca avec ses parents, mais les enfants ont faim toutes les heures, et bien sur mes beaux parents paient la bouffe, ce qui faisait un sacré budget (qu'ils n'ont pas d'ailleurs)!!!

Quand elle a tenté de le faire avec nous, mon conjoint l'a envoyé boulé :rire: ! la elle est fâchée car quand mon conjoint essaie d'appeler c'est sa mère qui répond!

et puis tu es en congés, mais peut être avais tu prévu autre chose, voire même de te reposer tranquille!!!

bon courage!!!
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Ma fille fait un petit dodo.
Ce matin j'ai pris une douche et étendue le linge.
Là je me suis posée devant le replay de l'Amour est dans le pré <3
Et quand mon chéri partira au travail je vais regarder la meilleure saga de tous les temps ... Harry Potter :lunette:
D'ailleurs ma passion ... Lancer des débats en soirée : "Tu préfères quoi entre Harry Potter, le Seigneur des Anneaux ou Star Wars ?" et voir les gens ensuite débattre pendant de longues minutes :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes