Bonjour ECM
C'est speed ce matin
On a le relai petite enfance et le conservatoire de musique qui font une animation pour les 0-3 ans avec ma collègue, ça dure toute la matinée. Du coup j'en ai profité pour faire la boîte de retours et le courrier avant que les premières personnes arrivent, ensuite je me suis occupé des magazine, j'ai préparé mon comité facile à lire de jeudi matin et j'ai fait le planning bénévoles
Ouf, je me pose un peu. ça va être une semaine chargée car jeudi matin je suis donc en comité de lecture, vendredi matin j'ai un accueil de classe et samedi matin j'ai une animation petite enfance
Après je ne participe pas, mais vendredi soir y a une soirée jeu de société à la médiathèque. Mais comme j'ai mon animation samedi matin, j'ai négocié de ne pas y participer
Franchement sur le principe, je trouve ça trop chouette mais ça commence à 20h jusqu'à 22h30, moi le vendredi je finis à 18h donc je fais quoi pendant deux heures à attendre ? Je peux pas rentrer chez moi, donc voilà, j'ai expliqué à ma cheffe, elle a compris.
De toute façon je trouve qu'on a beaucoup trop d'animations pour 2,5 ETP, mais ça à la mairie, ils ne veulent pas le comprendre et ils continuent de nous rajouter toujours plus d'animations, d'expositions et d'évènements
Bref, on prend une chose à la fois hein