ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Ça y est, l'immobilité me rend dingue. :goth:
Je sors de mon lit pour aller me mettre sur le canapé, et je ne me lève du canapé que pour aller me coucher. Et j'ai beau avoir des bouquins (à 200 pages de finir Blackwater, finalement, niveau horreur, à part certains passages que je lis en diagonale mais y en a peu, ça se fait bien...) (j'aimerais bien avancer le Seigneur des Anneaux, mais pour le coup, c'est trop demandant pour mes petits neurones clapottant dans le mucus...), de la broderie, une Grosse Chatonne, et un Tavernier qui m'abreuve de thé, j'en ai maaaaarre !!!
Je veux revoir les montagnes, Gandalf, les montagnes !

Y a une éclaircie cette aprem, je vais voir si j'arrive à aller marcher 5min...
Et demain matin, psy, ça va être drôle, vu que j'arrive pas à faire une phrase un peu longue sans être à bout de souffle ! :yawn:

13 Mars 2017
6 108
83 540
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
C'est speed ce matin :halp: On a le relai petite enfance et le conservatoire de musique qui font une animation pour les 0-3 ans avec ma collègue, ça dure toute la matinée. Du coup j'en ai profité pour faire la boîte de retours et le courrier avant que les premières personnes arrivent, ensuite je me suis occupé des magazine, j'ai préparé mon comité facile à lire de jeudi matin et j'ai fait le planning bénévoles :supermad:
Ouf, je me pose un peu. ça va être une semaine chargée car jeudi matin je suis donc en comité de lecture, vendredi matin j'ai un accueil de classe et samedi matin j'ai une animation petite enfance :halp:
Après je ne participe pas, mais vendredi soir y a une soirée jeu de société à la médiathèque. Mais comme j'ai mon animation samedi matin, j'ai négocié de ne pas y participer :yawn:
Franchement sur le principe, je trouve ça trop chouette mais ça commence à 20h jusqu'à 22h30, moi le vendredi je finis à 18h donc je fais quoi pendant deux heures à attendre ? Je peux pas rentrer chez moi, donc voilà, j'ai expliqué à ma cheffe, elle a compris.
De toute façon je trouve qu'on a beaucoup trop d'animations pour 2,5 ETP, mais ça à la mairie, ils ne veulent pas le comprendre et ils continuent de nous rajouter toujours plus d'animations, d'expositions et d'évènements :gonk:
Bref, on prend une chose à la fois hein :coiffe:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
J'ai choisis mon activité de ce matin : revoir Hunger Games :puppyeyes: Avec le prequel qui va sortir bientôt au ciné j'ai vu passer plein de vidéos qui parlaient de la saga, ça m'a donné envie de les revoir. Ça me rappelle le lycée, quand j'ai lu les bouquins puis qu'on est aller voir le film au cinéma avec les copains. J'adore ma vie actuelle, je me sens sereine et heureuse mais je regrette l'époque où je pouvais voir mes ami.es tous les jours, c'était chouette. Maintenant tous le monde vit sa vie, s'est éparpillé en France (voir dans le monde) et c'est super mais se voir 2 fois par an parfois c'est difficile. Et se faire des nouveaux ami.es quand on est adulte et qu'on est pas trop adepte des activités de groupe, c'est pas évident :sweatdrop:

Bref je regarde Hunger Games.

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Hello, j'espère que vous allez tous/toutes bien :jv:

Les vacances à Londres étaient super agréables, le seul gros point négatif ça a été l'aller car il y a eu énormément de secousses dans l'avion (au point où il y a eu quelques cris dans l'avion :sweatdrop:).
Mais sinon ça m'a vraiment changé les idées, j'en avais vraiment besoin.
Mais j'ai pleuré en rentrant parce que bien sur, pas de gros chat à la maison ...

Et mon cerveau m'a bien saoulé ces derniers temps : j'ai rêvé que mon père était revenu à la vie, puis ça a été le tour de gros chat. Les réveils ont donc été un peu compliqués ces derniers jours.

Hier, journée bien stressante : j'ai fait campagne pour mon élection au CSE, je suis donc passée dans tous les bureaux pour me vendre. Je déteste faire ça.
Il y avait une personne du syndicat pour m'aider, c'était cool. Mais un peu saoulée parce qu'il y a d'autres personnes qui se présentent avec mon syndicat, sur la même liste que moi mais en cadre et ils ne sont même pas venus. Donc j'ai un peu fait campagne pour eux alors qu'ils n'ont même pas pris la peine de se bouger.
La personne du syndicat m'a dit que ça serait bien que je refasse un tour avant les élections mais je lui ai dis que mon poste était un poste de production : je dois badger et faire une certaine production chaque jour. Je ne peux pas m'amuser à passer dans tous les bureaux (ça nous a pris 2 heures hier).

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hier soir j’ai essayé de parler avec ma mère. Elle restait dans le small talk et ne voulait pas parler de thèmes importants. Après je me suis mise à écrire mes problèmes pour ma cheffe.
Et j’ai envoyé à ma mère: « Paper has more patience than people ».
Elle m’a répondu: « Je ne comprends pas. »
J’ai répondu « Anne Frank ».

Je crois que j’ai énervé ma mère avec une citation d’Anne Frank :red: :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes