ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Enfin une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien ! En même temps, j'avais mis toutes les chances de mon côté cette fois-ci : j'ai mangé raisonnable, bu de l'eau, j'ai fais un masque du visage apaisant et je me suis couchée tôt (enfin je me suis endormie tôt sur mon canapé et après je suis aller me mettre au lit donc on va dire que ça compte).

Ce matin je travaille pas, donc je vais en profiter pour prendre mon temps, promener le toutou, puis me préparer et j'attaque ma journée à 14h :supermad:
 
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
@Lapiluz ligne directe si tu l'as, au pire iel répondra pas et rappellera plus tard.

@RainyMood c'est marrant j'ai pas la même vision des choses sur la productivité. Pour moi même ou pour les autres je trouve ça super motivant/intéressant/ valorisant de repeindre une salle de bain ou boucler une PAL. Je suis super admirative de madz qui font des travaux chez elleux par exemple. Je trouve ca super inspirant. Mais je le dis pas forcément, et je fais pas forcément de feedback dessus...
*d'un point de vue perso* Et j'ai eu un super sentiment de réalisation et d'auto accomplissement en arrachant du papier peint façon Pompei chez une amie.
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 834
21 155
1 654
@RainyMood I feel you.
Mon cousin et sa femme pensent qu'écrire mes livres, ce n'est pas productif. "C'est qu'un livre ça va, y en a plein les librairies, n'importe qui peut le faire". Et je ne parle pas de cette personne qui m'avait dit l'an dernier "Ok t'as écrit des livres, mais tu les a pas publié. T'es pas allée au bout. Donc, c'est comme si tu n'avais rien fait". Mais je te pisse à la raie Mireille
En vrai je me demande si je n'ai pas repris des recherches justement pour faire quelque chose qui semble productif...Alors que même si ça me passionne, je crois qu'écrire mes livres me passionnent encore plus.

J'ai écrit des tas d'histoires, pour la plupart inachevées, et que personne n'a lu, mais moi je les aime tellement, j'ai pris tellement plaisir à les écrire... À quel moment c'est "gâché", en fait, de faire des trucs pour soi ? Pourquoi on devrait tout partager avec tout le monde ?
 
13 Mars 2017
5 837
81 162
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Retour au boulot ce matin, ça a été un peu speed parce qu'on recevait une représentante en littérature jeunesse à 9h, donc je suis arrivé et direct on s'y est mis, mais je suis contente parce que j'ai pu reprendre pleiiiin de documentaires jeunesse et aussi des premières lectures :dowant:
Maintenant je fais un peu de bulletinage de revues et du traitement de collection avant d'aller rejoindre la stagiaire qui veut m'interroger pour son rapport de stage (dire qu'il y a quelques années, c'était moi la petite stagiaire qui interroge les professionnels de médiathèque :loveeyes:)
Et cet aprem on doit être formées à un nouvel outil qui va nous aider dans le récolement, ça va nous faire gagner du temps donc j'ai hâte !
Si j'ai le temps un peu de catalogage aussi, ça serait bien. Je finis à 19h donc j'ai pris un Kinder Bueno pour tenir le coup :yawn:
Pour le moment la reprise se passe bien, je suis contente :happy: Et mes collègues sont ultra gentilles avec moi :puppyeyes:
 
28 Mai 2019
2 196
22 851
2 054
Je n'ai aucune contacts avec ma sœur. Ça se passe bien quand on se croise aux repas de famille mais en dehors de ça, personne ne prendra de nouvelles de personne, on s'appelle pas etc etc.
Je viens de recevoir un message sur Messenger "coucou bidule m'a dit que t'étais en congés cette semaine. Tu pourrais aller récupéré tes nièces au collège demain, les faire manger et les amener à la danse et leur passera les récupérer vers telle heure".
J'adore mes nièces.
Mais je suis pas d'humeur a jouer le jeu de "si tu les voir en dehors des repas de famille, il faut que ça me rendre service". :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes