Cette journée à un rythme hyper bizarre
J'ai mangé tard, mais ensuite le temps est passé très vite d'un coup et il était 15h et je ne savais pas ce que j'avais fait pendant ce temps.
J'en ai un peu marre de broder mais j'ai pas trop le choix si je veux avoir fini samedi (je l'offre à ma belle mère si je suis satisfaite du rendu final).
Un peu marre de la broderie surtout que j'ai profité de mon nouvel abonnement patreon pour utiliser la contrepartie, me voilà donc avec un nouveau patron de tricot que j'ai envie de commencer tout de suite
J'ai mangé tard, mais ensuite le temps est passé très vite d'un coup et il était 15h et je ne savais pas ce que j'avais fait pendant ce temps.J'en ai un peu marre de broder mais j'ai pas trop le choix si je veux avoir fini samedi (je l'offre à ma belle mère si je suis satisfaite du rendu final).
Un peu marre de la broderie surtout que j'ai profité de mon nouvel abonnement patreon pour utiliser la contrepartie, me voilà donc avec un nouveau patron de tricot que j'ai envie de commencer tout de suite

Heureusement c'est bientôt fini, je sature là d'entendre les enfants crier.

!
.
je te souhaite également une excellente soirée, pleine de joie et sans (trop) de pluie
!
), j'ai réussi à y aller et à revenir en me baladant sans me perdre une seule fois.