ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Retour au travail,
Retour du "j'ai pas pu faire pas mal de choses très importantes au taff, que je dois repousser a demain, mais demain j'ai un truc prioritaire qui vient de me tomber dessus, et après demain j'ai un truc que je peux pas décaler. Et bidule a pas fait son taff donc je dois le faire. Et machin a pas pensé donc je dois penser pour elle et lui dire quoi faire."
Et je rentre chez moi et ma todo est longue comme un bras: ranger le linge, étendre le linge, faire a manger pour demain soir, vaisselle, des trucs administratifs à régler, douche, un peu de sport, un peu de competences, avancer sur le projet tombola, lire un peu pour le taff, balader Brave toutou et faire des activités avec lui.
Et ne pas me coucher a minuit. :lunette:

Bref, on passe quand aux journées de 28 heures please?

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Aujourd'hui il s'est passé un truc terrible au boulot : j'ai perdu mon stylo.

LE quatre couleurs rose qui brille que j'ai pas perdu depuis au moins un an, qui me suit contre vents et marrées, que je remplis de recharges d'autres quatre couleurs moins beaux.
Je pense ne jamais le retrouver MAIS dans le doute j'ai fait pitié à tout le monde en insistant bien sur ma DOULEUR, au cas où un voleur de stylo a des remords et se sente obligé de me le rendre ...

du coup j'ai tapé "quatre couleurs rose" sur Amazon et DAMNEEEEED je sais quoi demander à Noël.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon je crois que je vais réécrire le texte que j’ai écrit pour ma cheffe sur des feuilles volantes, dans un « cahier ». Mais je n’utiliserai pas la page de gauche, seulement celle de droite, comme ça si jamais j’ai des remarques plus tard je peux utiliser la page de gauche. Et comme ça je verrai s’il y a un « pattern » dans mes problèmes, par rapport à mes règles, à la période de l’année, au temps qu’il fait dehors, aux événements x ou y…

Ah et voir si j’évolue ou si je reste un Magicarpe. :cretin:

Dernière modification par un modérateur :

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
L'activité inattendue et "fun" du soir fut la suivante : crapahuter dans le noir et le jardin boueux pour commencer à rameuter le bois vers l'abri pour faire des "murs" de bûches bâchés qui pourront protéger celles qu'on fendra au fur et à mesure et qu'elles restent bien sèches :lunette:
Mais du coup, ça prend un peu forme même si le plus gros reste à faire ! Mais on va avoir des petites bûches toutes cosy-snug sous leur abri :puppyeyes:

Et parlant de cosy-snug, ce soir c'est VELOUTÉ DE CAROTTES AUX LAMELLES DE BOEUF :scream:

@Sweetroll Tu es beaucoup trop chou :crying:<3 Merci merci <3
C'est toi le chou d'abord :drama: Je t'en prie :jv:

M

Membre supprimé 202896

Guest
J'ai (trop) mangé n'importe comment aujourd'hui, enfin ces derniers jours même.
Ca m'agace de ne pas réussir à prendre soin de moi en ce moment, même quand je rentre tôt, je passe mon AM à végéter sur mon téléphone...
J'espère que ça ira mieux demain

M

Membre supprimé 153117

Guest
Mon chef m’a demandé si je pouvais l’aider à faire quelque chose, si j’étais dispo après ce dossier et je l’ai attendu longtemps, je m’imaginais les pires trucs et en fait… c’était pour un problème qu’il a réglé tout seul…

Bon après coup, j’ai repensé à tous les scénarios que je me suis faite par rapport à cette situation:

Dans les pires il y avait:
- Qu’il découvre que je suis sur un forum et que des fois j’y parle du boulot et des chefs de manière assez négative. (Cela aurait été le plus réaliste en somme)
- Qu’il m’annonce que quelqu’un était décédé. (Mais si cela arrivait ce ne serait pas lui qui me dirait cela…)
- Que je me fasse virer. (Là aussi ce ne serait pas lui qui me le dirait) (Je suis toujours en PLS lorsque je me souviens du licenciement « surprise » de mon ancienne collègue dans mon ancien boulot, le 12 mars 2020 (oui je me souviens de la date…) )

Et dans ce qui m’aurait fait le plus plaisir:
- Qu’il me dise qu’il veuille que j’apprenne à faire la prod. (Très très très irréaliste et je pense que je n’ai pas les ovaires pour cela et que cela n’arrivera jamais… Mais en même temps cela m’aurait vraiment plu (mais choquée) )

Donc tout cela me fait beaucoup réfléchir. Surtout par rapport à la prod. Est-ce que dans un coin de ma tête c’est quelque chose auquel j’aspire? Peut-être.

Bonne nuit :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes